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Compte Courant
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Visiteur fréquent

Virement

Bonjour,

 

Quand j'essaie de faire un viement, j'obtiens le message suivant:

"La requête est invalide."

 

Sauriez-vous à quoi cela peut être dû, et surtout comment faire pour arriver à faire le virement?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
Contributeur d'honneur

Re: Virement

S'il s'agit d'un virement sepa vous pouvez le faire 7jours/7 et 24h/24 en téléphonant :

"Le Client peut aussi effectuer des opérations courantes (

obtenir le solde du Compte Courant ou un récapitulatif de ses dernières opérations,

effectuer des Virements SEPA,
faire opposition à la carte bancaire

ou commander des relevés d’identité bancaire

ou des bordereaux de remise de chèques) en appelant le +33 (0)1 57 22 54 13 (appel non surtaxé, coût selon opérateur) 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7."

 

29.1.1 Types de virements – Informations à fournir
Le Client peut initier des Virement SEPA (ponctuels ou récurrents) depuis l’Espace
Client, par téléphone ou par courrier postal adressé à :
ING – Service Opérations
Libre Réponse 70678
75567 PARIS Cedex 12
Pour des raisons de sécurité, le montant journalier des virements initiés depuis l’Espace Client est plafonné. Pour tout virement excédant le plafond, le Client est invité par un message dans l’Espace Client à passer son ordre par téléphone en appelant le Service Client ING.
Le Client peut initier des Virements Internationaux ponctuels par courrier postal, au moyen du formulaire « Virement International » à télécharger depuis l’Espace Client sur le Site ING (rubrique « Vos virements ») et à adresser à :
ING – Service Opérations
Libre Réponse 70678
75567 PARIS Cedex 12

 

etc... etc...

 

Voir les conditions générales :

ing.fr/data/pdf/cc/cg/CG_compte_depot_futures.pdf

Community Manager

Re: Virement

Bonjour JFuentes,

 

En effet, le sujet a été évoqué ici. Je vous invite à consulter ce sujet et les commentaires des autres contributeurs.

 

@tropcher, un énième merci ;)

 

Bonne journée à tous les deux.

 

Claire-D

Highlighted
Visiteur

Re: Virement

Après appel de ING, ce sont les caractères spéciaux qui ne sont pas accepté dans le libellé du virement.

Demande est faite pour réintégrer cette possibilité.

Contributeur d'honneur

Re: Virement

Il ne suffirait pas qu'ing réintègre cette possibilité : Encore faudrait-il que la banque bénéficiaire du virement l'accepte également, ce qui n'était pas le cas de N26 par exemple qui, au bout de 7 jours (délai limite du règlement SEPA), avait refusé un libellé sur un virement émis depuis ing.

 

Plutôt que de devoir refaire le virement au bout de 7 jours mieux vaut encore se contenter des chiffres et des lettres (minuscules ou majuscules) sans espace.

 

D'autant plus qu'avec 144 caractères il y a suffisamment de possibilités pour indiquer le motif d'un virement, même si ces caractères ne sont que des chiffres ou des lettres.

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