En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
C'est tout de même dingue que certains reçoivent et d'autres pas... Surtout en ce qui concerne le virement CAF.... Même si je viens de le recevoir...
@babies essayer peut etre dans 1 heure
C'est valable pour tous, il faut attendre la mise à jour nocturne (environ minuit - 1H00 )
Bonjour à tous.
Un dysfonctionnement est survenu lors de la réception des virements du 05/10. Nous avons mis tout en œuvre pour le résoudre.
Tous les virements ont été crédités en bonne date de valeur cette nuit.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Tout mis en oeuvre sauf prévenir vos clients et les laisser dans le doute tout ce temps, c'est tout de même une désinvolture de votre part parfaitement anormale et blamable, l'image donné pour vos services face à cet incident est lamentable
Bonjour legrospascal et jimmy28,
Comme indiqué dans notre précédent message, tous les virements ont été crédités en bonne date de valeur cette nuit.
Nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et le délai de réponse apportée.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
blablabla....
Donc en fait en tant qu'observateur, on peut conclure qu'ING Direct rencontre des problèmes là où d'autres établissements non.
Donc clients ING Direct, ne vous enfermez pas dans un relation bancaire exclusive. Ouvrez un (des) compte(s) ailleurs, ça vaut pour prendre des décisions le moment venu....
Pas que les virements entrants qui ont posé souci au fait.
Perso le prévèment de la mensualité d'un crédit immo a eu lieu le 9, au lieu du 5.
Le mois dernier également, j'ai constaté un retard sur la réception de virements sortant.
Blablatage stéréotypé habituel, sur le délai pour un virement SEPA etc....
limite c'est la faute de la banque réceptrice.
Sauf qu'en l'occurence il y en avait 2 différentes.
Donc quand un virement permanent n'arrive pas dans le délai habituel, chez 2 banques différentes, pas de problème chez ING Direct, mais chez les 2 banques réceptrices des dits-virements ....
FOUT--- DE GUEU-- ! Encore....