En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Babies
Nouveau Contributeur

Re: Virement

Prélèvements passer mais peut pas faire de retrait erfff
Alexitral
Visiteur

Quand on a des retards de paiement les banques alignent les agios mais l inverse est différent... c’est pas logique, moi j ai rien reçu et je n’ai toujours pas d excuses de leur part. On est rien pour eux 🤨
Larasa
Contributeur

C'est tout de même dingue que certains reçoivent et d'autres pas... Surtout en ce qui concerne le virement CAF.... Même si je viens de le recevoir...

Babies
Nouveau Contributeur

Je les reçu mais peut pa l'utiliser ridicule tout sa
douzemille
Contributeur fréquent

@babies essayer peut etre dans 1 heure Smiley heureux

Babies
Nouveau Contributeur

Oui douzemille c'est ce que me suis dit aussi
Chouchoû
Nouveau membre

Moi pour payer ou tiré je suis obliger d attendre le lendemain le soir je peut pas !!!
Pilou
Contributeur d'honneur

C'est valable pour tous, il faut attendre la mise à jour nocturne (environ minuit - 1H00 )

Begnet
Visiteur

Ça y est reçu!!! En date du 5/10
Lloyd7
Nouveau Contributeur

Reçue à l'instant
Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous.

Un dysfonctionnement est survenu lors de la réception des virements du 05/10. Nous avons mis tout en œuvre pour le résoudre.

Tous les virements ont été crédités en bonne date de valeur cette nuit.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour,

Tout mis en oeuvre sauf prévenir vos clients et les laisser dans le doute tout ce temps, c'est tout de même une désinvolture de votre part parfaitement anormale et blamable, l'image donné pour vos services face à cet incident est lamentable

jimmy28
Nouveau Contributeur

et comme toujours des blabla de ing.... merci de remedier a vos psuudo dysfonctionnement. chez ing le gestion devient problematique pour ses clients
Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour legrospascal et jimmy28,

Comme indiqué dans notre précédent message, tous les virements ont été crédités en bonne date de valeur cette nuit.

Nous renouvelons nos excuses  pour ce désagrément et le délai de réponse apportée.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Rwaan
Contributeur fréquent

blablabla....

Donc en fait en tant qu'observateur, on peut conclure qu'ING Direct rencontre des problèmes là où d'autres établissements non.

Donc clients ING Direct, ne vous enfermez pas dans un relation bancaire exclusive. Ouvrez un (des) compte(s) ailleurs, ça vaut pour prendre des décisions le moment venu....

Pas que les virements entrants qui ont posé souci au fait.

Perso le prévèment de la mensualité d'un crédit immo a eu lieu le 9, au lieu du 5.

Le mois dernier également, j'ai constaté un retard sur la réception de virements sortant.

Blablatage stéréotypé habituel, sur le délai pour un virement SEPA etc....

limite c'est la faute de la banque réceptrice.

Sauf qu'en l'occurence il y en avait 2 différentes.

Donc quand un virement permanent n'arrive pas dans le délai habituel, chez 2 banques différentes, pas de problème chez ING Direct, mais chez les 2 banques réceptrices des dits-virements ....

FOUT--- DE GUEU-- ! Encore....

Meilleurs auteurs de solution