En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: Virement

Entre les virements et les chèques crédités 10 jours après depuis cet été....
Nouveau membre

Re: Virement

bonsoir

 

Juste une question, depuis que je suis passée chez Ing, les virements de mon employeur mets 2 jours de plus que sur les autres banques, comment expliquer cela ?

Je ne comprends pas ?

merci

Visiteur occasionnel

Re: Virement

Bon obligee de piocher sur les livrets pour que les prelevements ne soient pas refusés... La caf n'étant toujours pas créditée en espérant que mon salaire le sera bien le 10...
Je ne peux plus faire de cb pour le carburant... ni plus pour que ce soit d'ailleurs...alors que normalement je devrais avoir l'argent.. j'aimerais que ing communique d'avantages sur cette situation.
Où en est la résolution du problème ? C'est bien beau de prendre en charge les frais en cas de refus, mais avec les paiements en plusieurs fois, si ceux ci sont refusés les échéances seront demandées en intégralité !!!
La situation risque de devenir vite catastrophique pour vos clients dont moi !!!
Tenez nous informer par pitié !!!
Contributeur occasionnel

Re: Virement

C’est quoi ce gros délire la ! Il est 21h15 et il y a toujours aucune trace des virements ! Par contre pour continuer de prélever le compte il y a 15 minutes la il y a pas de problème !! C’est vraiment inadmissible
Visiteur

Re: Virement

Je confirme, ça preleve mais ça verse pas!
Visiteur occasionnel

Re: Virement

Il est là le truc sidérant le bug informatique ne concerne que les crédits et non les débits !!!
Cela fait 8 ans que je suis chez ing et en 1 an je n'ai jamais eu autant de pb !!!
Visiteur

Re: Virement

Mais pourquoi ils ne communiquent pas sur ce gros problème c est inquiétant, ils n’ont même pas d’excuses !
Visiteur

Re: Virement

oui je suis prelever a -217e et mon pognon arrive a dromadaire avec ing j ai des enfant donc magné vous l arriere train a credité le compte car je vais crier

Visiteur fréquent

Re: Virement

C'est affolant toujours pas de virement mais les prélèvements passent et aucune explication d ing
Visiteur occasionnel

Re: Virement

Bon ben j'espère qu'un miracle opère très vite car d'ici 24 h je devrais en plus de ne plus pouvoir payer facture devoir dire à mon employeur que ma banque Mxrde tellement que je ne peux plus mettre de carburantpour bosser en période d'essai ce serait génial !!! Et je pense que le boss pensera que je le prend pour un cxxx!!!
Highlighted
Membre

Re: Virement

Moi je vais devenir dingue j'ai fait opposition sur un prélèvement et là il vient de passer !!!! Je fais quoi dit moi svp car je vais iiiiii de colère !!!!! Et mon virement n'est pas passer !!!!
Visiteur

Re: Virement

Manger vous le derrière avant que je vous fist
Visiteur

Re: Virement

Et voilà... on y est! Ça prélève... ça met dans le rouge... mais rien ne se crédite!
Visiteur fréquent

Re: Virement

Après avoir joint AFUB (Association française usager bancaire) ont peut s'attendre à êtres balader longtemps la dernier panne de 2011 à mis 8 jours

La ont arrive dans des choses qui vont tousse nous maître dans la male ING il est temps de communiquer de Recouvrir les découvert à vaut frait et non par avance vous avais les moyen vous nous floue il est temps de réagir
Contributeur fréquent

Re: Virement

recu Smiley heureux en date du 5

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).