En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Babies
Nouveau Contributeur

Re: Virement

Moi toujours rien non plus il m'ont dit que les sous seront la demain mardi et quand j'avais appelé samedi on ma affirmé que les sous seront la lundi soir et la il me disent demain erff je suis dégouté
Babies
Nouveau Contributeur

Non ce n'est pas une blague c'est ce que la conseillère ma dit j'espère que vers huit heure quand j'irai sur mon compte que les sous seront la tchipp c'est du grand n'importe quoi depuis vendredi on est pénaliser et faut attendre encore jusqu'à demain non mais
Lloyd7
Nouveau Contributeur

La même chose on mavais dis samedi c'est un dellais lundi vous les avais à 18h rien eu je pense quon dois les remuer la il refuse de répondre ici publiquement
Babies
Nouveau Contributeur

Pourquoi vous ne répondez pas les modérateurs
tropcher
Contributeur d'honneur

Si le virement apparait demain matin de bonne heure c'est un peu comme s'il apparaissait ce soir très tard.

Peut-être que la banque va travailler la nuit pour rattraper le retard ou l'incident si incident il y a ?

Si les virements apparaissent ce soir lundi pour des virements émis le jeudi après 11 h qui auraient dû "normalement" apparaitre vendredi soir (ou au pire samedi matin de bonne heure ou à la rigueur le lundi matin de bonne heure) il n'y a pas forcément d'anomalie par rapport aux pratiques des autres banques en ligne le week-end comme l'indique "le lynx".

Mais s'ils n'apparaissent que mardi soir ou mercredi matin les délais sont franchement enfoncés.

Larasa
Contributeur

Non non, on va appeller un chat un chat : c'est clairement du foutage de bouche ^^

Babies
Nouveau Contributeur

Espérons que les sous sois là ce soir sinon je suis dans de beau dras
Babies
Nouveau Contributeur

Drap
Franck08
Visiteur fréquent

Oui j espère que sa sera la se soir c est abuser
tropcher
Contributeur d'honneur

Dans de beaux draps on devrait bien dormir, mais rien ne se passe jamais comme on l'avait prévu Smiley triste

Il est 18h45 cela pourrait commencer à arriver même si parfois c'est après 20h.

Babies
Nouveau Contributeur

Je confirme
Mdu777
Contributeur

Un problème peut toujours arriver, mais franhement ING aurait pu communiquer sur le problème en envoyant un simple mail ...

Babies
Nouveau Contributeur

Pas très professionnel ing pfff
Lloyd7
Nouveau Contributeur

Je vient de re appeler il me joue le non vous êtes le premier à nous signale ça pas de retour en nombre mais oui cela dois arrivé demain au plus tard

Alors que le virement et partie le 4 pour le 5 ont arrive au 9 et rien scandaleux
Babies
Nouveau Contributeur

Lol il m'ont dit que le soucis est rétabli mais que les sous seront la demain à la première heure ou en fin de soirée mais c'est sur que les seront la mardi chaque conseiller a un discours différents
Meilleurs auteurs de solution