En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Re: Virement

bien d'accord avec vous quand on n'est pas content d'un service on en change

Contributeur fréquent

Oui je suis d'accord avec tropcher mais la virements caf c'est autre chose, il apparaissent 24h apres execution sur nos comptes.

Par exemple le mois de mai c'est pareil pour octobre. Le prochain c'est pour janvier 2019.

Membre

Bonjour les virements sont très long je suis la dernière à recevoir mon salaire toujours 48h après mes collègues même les allocations caf normalement c'est 24h après moi je n'ai les pas encore reçus est-ce normal ?! En plus jai fait opposition sur un prélèvement quelque heures plus tard il se réactive tout seul je comprends plus rien !!
Profil anonyme
Non applicable

bonjour,

mon experience personelle :

virement compte à compte ING, dans la journée

virement compte externe CE vers ING, 24h

virement ING compte externe CE ou BP, 24-48h

je connais les données de ces comptes parce que ce sont les miens, j'aimerai tout de même savoir comment vous pouvez connaitre les dates de valeur sur des comptes ne vous appartenant pas, genre CAF ou employeur

Contributeur d'honneur

Attention, pour les virements externes, il faut aussi tenir compte de l'heure de la demande par rapport à l'heure d'exécution qui est propre à chaque banque, car on peut perdre 1 jour avec cette variable

cette heure d'exécution est l'inconnue la plus dure à obtenir (c'est 11H chez ING)

Nouveau Contributeur

@Legrospascal : 

Verifiable sur le net : la CAF met en paiement tous les 4 du mois pour tout le monde sauf 2 fois cette année, le vendredi 4 mai (le virement a ete effectué la veille) et le lundi 6 aout (le virement est parti le vendredi 3). 

La Caf procéde ainsi pour que tout le monde soit crédité le... 5 du mois (sauf les 2 dates sitées plus haut à cause du calendrier).

Visiteur fréquent

Même cas que tout le monde pas reçue mon virement
Membre

Bonjour larassa. Je suis d'accord avec vous je suis en galère à cause de leur système pourri j'espère juste qu'on sera crédité ce soir.!
Highlighted
Membre

Bonjour thonyr. effectivement si j'ai pas mon virement ce soir celui de la caf et ma paie je changerai de banque.
Visiteur fréquent

Je vois que je ne suis pas le seul toujours pas reçu virement caf et pourtant j'ai déjà reçu la caf un samedi 6. Donc la je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas reçu. J espère les avoir vite rendez vous ophtalmo demain et pas le choix d avancer
Visiteur

L'absence de réponse d'un modérateur expliquant la position d'ING me gène quand même. Sa participation aurait pourtant permis de comprendre ce qui ce passe mais cela ne semble pas prévu avant que les virements arrivent enfin sur les comptes....
Nouveau Contributeur

Salut alors je viens d'avoir le service client et il m'ont dit que que les sous seront sur les comptes demain
Visiteur fréquent

Jai u la même réponse samedi me disant que ce sera Lundi au plus tard
Visiteur occasionnel

bonsoir qui a eu son virement car moi toujours rien 

Nouveau Contributeur

Sur les comptes demain ?!?!!!!! C'est une blague j'espere ?!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).