En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aloi
Visiteur occasionnel

Virement !!!

Bonjour,

Virement effectué vers 0h ce vendredi et la toujours rien c’est normal ?? Toujours aussi long ??
Et l’offre on l’on nous offrait 80€ A l’ouverture d’un compte est véritable ou publicité mensongère ???

Merci
6 RÉPONSES 6
Depassage
Contributeur estimé

Re: Virement !!!

Bonjour

 

Regardez après la mise à jour de 20H, votre virement devrait être reçu.

 

En ce qui concerne les offres, dans leurs conditions, il est indiqué la date de versement de la prime.

Si vous n'avez pas enregistré ces conditions, contactez par téléphone le service client qui, en consultant votre dossier, pourra vous donner plus d'informations.

 

Bonne semaine

Chimè-N
Retraité du Web Café

Re: Virement !!!

Bonjour Aloi et Depassage,

 

@Aloi, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Avez-vous reçu votre virement?

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre prime de bienvenue.

 

@Depassage, nous vous remercions pour votre contribution.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

adelyne05
Nouveau membre

Re: Virement !!!

Bonjour. 

 

Mon mari a un compte courant depuis aout chez vous. Jusqu'aujourdhui pas de soucis concernant les virements de ses salaires. Hors, le vendredi 15.12.2017 son employeur à fait un virement d'accompte à 150€ à mon mari sur ce même compte ING, au 27.12.2017 il n'a toujours pas reçus ce virement. De même que mon mari c'est fait un virement d'un compte CA au compte ING ce vendredi 22.12.2017, il ne la toujours pas recut ce jour. C'est inadmissible !! 

 

Merci de me donner informations concernant ces virements.

MonsieurDE
Visiteur fréquent

Re: Virement !!!

Vérifiez, il a dû apparaître sur le compte...
Aloi
Visiteur occasionnel

Re: Virement !!!

Tout est rentré dans l’ordre !! Super 👍
Karima-D
Modérateur

Re: Virement !!!

Bonjour à tous,

 

@adelyne05, est-ce que votre mari a reçu  son virement ? Pour information, les 25 et 26 décembre 2017 étaient des jours fériés bancaires. Votre mari peut contacter notre Centre de Relation Client afin de faire un point sur son dossier.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).