En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
crunch68
Visiteur fréquent

Virement

Bonsoir j’ai recu ce soir un virement que j’ai effectué hier matin d’une autre banque. En temps normal je reçois toujours ce virement le soir même sur ing sauf hier. Je l’ai recu ce soir alors qu’il est noté la date du 5 décembre et que toutes les autres opérations du 5 decembre ont bien été traités hier soir. Donc d’ou Vient le problème ?
3 RÉPONSES 3
Doriane-D
Modérateur

Re: Virement

Bonjour crunch68,

Les délais de virements sont de 24 à 48h ouvrées. Le délai de votre virement nous semble correct.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

crunch68
Visiteur fréquent

Oui ça correspond aux délais mais pourquoi les délais changent d’un mois a l’autre? Et que sur mon compte il est noté la date du 5 mais je le vois que le 6 au soir? C’est embêtant quand le salaire est viré un vendredi matin et que je le recois que le lundi soir a la place du vendredi soir
Claire-D
Community Manager

Bonjour crunch68, 

Nous n'avons procédé à aucune modification qui pourrait impacter le délai d'intégration des virements sur vos comptes. Si votre opération a été créditée le lendemain pour la première fois, il a pu se produire une problématique ponctuelle lors de votre virement.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution