En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Depuis 2 jours je ne peux plus faire de virement vers mon compte externe...
Lorsque je tnte de le faire j'ai le message suivant qui apparait : "Le virement n’a pas pu être effectué. "
Quelqu'un à déjà eu un problème similaire et aurait une solution svp?
Ca devient très embêtant là....
surement un bug
essaye de faire ton virement par tel 24/24 ou par un conseiller
Si vous n'avez pas de compte courant ING france cela pourrait être une explication.
La loi est ancienne mais elle n'est appliquée avec rigueur que depuis récemment.
si ton virement va un livret ou sur un compte courant ?
J'ai un compte courant ING en France et mon virement va vers un compte courant.
J'ai déjà effectué plusieurs fois des virement vers ce compte dans le passé.
Donc j'opte soit pour un blocage côté ING soit un bug éventuellement...
L'autre compte courant est il au royaume uni ?
N'a-t-il pas été clôturé ?
Le motif du virement est-il bien sans caractères spéciaux ?
N'y-a-t'il aucune erreur dans le rib ?
L'autre compte courant est il au royaume uni ? - non il est en france
N'a-t-il pas été clôturé ? - non c'est un compte que j'utilise tous les jours
Le motif du virement est-il bien sans caractères spéciaux ? - oui
N'y-a-t'il aucune erreur dans le rib ? - non c'est un compte sur lequel j'ai déjà fait plusieur virement depuisque je suis chez ING et ça me fait là même erreur avec mes autre bénéficiaire enregistré
Votre compte ING n'est probablement pas assez approvisionné ... ou alors par un chèque depuis moins de 10 jours ?
"Ne vous demandez pas quelle erreur a dû faire la banque : Demandez vous quelle est l'erreur que vous auriez pu faire "
E.Kennedy : "Ne vous demandez pas ce que le gouvernement peut faire pour vous, demandez vous ce que vous pouvez faire pour la Nation"
La citation est inexacte (il n'y est pas question de gouvernement mais de pays) et ce n'est pas Edward mais John Fitzgerald (JFK) qui a dit cela dans son discours d'inauguration.
En anglais dans le texte : "“Ask not what your country can do for you – ask what you can do for your country,”" (source : John F. Kennedy Presidential Library)
Ma mémoire a fourché ... Elle a anticipé ce que Castex ou Macron ont dit, nous disent ou ne manqueront pas de nous dire un jour ou l'autre
Ils en seraient effectivement capables.
ing bloque les virements quand il leur manque un document
téléphone leur pour le savoir
Oui je les ai eu au tel hier et à priori c'est ça.
J'ai effectué un changement d'adresse récemment et il manquerait un justificatif de domicile (document qu'il me semble avoir déjà envoyé au moment du changement).
Mais je ne trouve pas où je peux le fournir dans mon espace personel. Si vous pouviez m'orienter ça m'arrangerait grandement :)
dans carte d'identité
d'après une modératrice ça va plus vite par courrier
"Nous avons actuellement un délai de 10 jours ouvrés sur les changements via l'espace client.
Nous sommes à jour sur les demandes effectuées par courrier."
communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Changement-d-adresse-impossible/m-p/173677
Être client chez nous
Le Web Café