En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cassss
Visiteur

Virement vers compte externe impossible depuis plusieurs jours

Bonjour, 

Je ne peux plus effectuer de virement depuis mon compte courant vers un compte externe depuis la semaine dernière. Cela ne fonctionne pas sur l'application ni sur PC, un message d'erreur s'affiche à chaque fois au moment de valider. J'ai essayé en navigation privée et cela ne marche pas non plus. Impossible de joindre le service client ni faire de virement via le service client car les comptes énoncés ne correspondent pas du tout à ma liste de bénéficiaires. 

Si quelqu'un est dans la même situation... 

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Virement vers compte externe impossible depuis plusieurs jours

bonjour

ta carte fonctionne ?

 Réessaye demain si ça bug encore il faut leur téléphoner pour savoir pourquoi

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Virement vers compte externe impossible depuis plusieurs jours

Les virements vers un compte externe sont une source variée et presque infinie de problèmes chez ING.

 

Cela peut prendre des mois à être réglé (amis aussi moins).

 

Cela peut aussi être réglé pour le centre de relation client sous-traité, mais pas réglé en réalité.  Là c'est sans doute le pire.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).