En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Je ne peux plus effectuer de virement depuis mon compte courant vers un compte externe depuis la semaine dernière. Cela ne fonctionne pas sur l'application ni sur PC, un message d'erreur s'affiche à chaque fois au moment de valider. J'ai essayé en navigation privée et cela ne marche pas non plus. Impossible de joindre le service client ni faire de virement via le service client car les comptes énoncés ne correspondent pas du tout à ma liste de bénéficiaires.
Si quelqu'un est dans la même situation...
bonjour
ta carte fonctionne ?
Réessaye demain si ça bug encore il faut leur téléphoner pour savoir pourquoi
Les virements vers un compte externe sont une source variée et presque infinie de problèmes chez ING.
Cela peut prendre des mois à être réglé (amis aussi moins).
Cela peut aussi être réglé pour le centre de relation client sous-traité, mais pas réglé en réalité. Là c'est sans doute le pire.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |