En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Virement vers Compte Externe La requête est invalide.

Bonjour , 

Je dois faire un virement d'un peu moin 15 000 €  pour l'achat d'une voiture et j'ai le message "La requête est invalide." 

Est-ce que j'e dépasse une limite ?   ou il y a un soucis temporaire sur le site ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: Virement vers Compte Externe La requête est invalide.

Non @AMP, nul besoin du service clients

si <5000€ = taper son code secret

si > 5000€ = code par SMS

si > 50 000 €, il faut que le RIB ait été enregistré depuis plus d'un mois (sinon appel au service clients)

Peut-être que @Biquette44 met des caractères spéciaux dans le champ commentaire, ING ne les accepte plus depuis la dernière évolution (taper tout en caractères non accentués sans ponctuation)

Bonne soirée

3 RÉPONSES 3
AMP Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Bonsoir , pour un virement de ce type, vous avez besoin d'avoir votre telephone mobile pour valider cette operation, un code temporaire vous sera envoyé afin de valider ce virement.

Mais sans vous dire de betises il me semble qu'un virement superieur a 5000€ doit etre effectué avec un chargé de clientele par telephone.

Contributeur d'honneur

Non @AMP, nul besoin du service clients

si <5000€ = taper son code secret

si > 5000€ = code par SMS

si > 50 000 €, il faut que le RIB ait été enregistré depuis plus d'un mois (sinon appel au service clients)

Peut-être que @Biquette44 met des caractères spéciaux dans le champ commentaire, ING ne les accepte plus depuis la dernière évolution (taper tout en caractères non accentués sans ponctuation)

Bonne soirée

Visiteur occasionnel

Bonjour
J'ai refait le virement en fin d'apm et ça a fonctionné .

J'avoue un doute sur le montant autorisé.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).