En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Virement toujours pas reçu

Bonjour
J'ai effectué un virement de mon compte boursorama vers mon compte ing le 27 juin et nous sommes le 30 je l'ai toujours pas reçu. Es-ce si long d'habitude
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Virement toujours pas reçu

Bonjour Jenny9971,

Conformément aux indications apportées par Julie-Gourgouss sur cette page, nous vous invitons à consulter vos comptes ce soir et à nous solliciter en cas de non présentation de l'opération après 20h.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une bonne fin de journée.

11 RÉPONSES 11
Retraité du Web Café

Bonjour Jenny9971,

Conformément aux indications apportées par Julie-Gourgouss sur cette page, nous vous invitons à consulter vos comptes ce soir et à nous solliciter en cas de non présentation de l'opération après 20h.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Nouveau Contributeur

Re : Virement toujours pas reçu

les virements effectués le vendredi sont plus longs car le samedi dimanche ne sont pas des jour ouvrés il devrait

s'effectuer mardi .

Visiteur occasionnel

Je viens par ce message faire part à ING direct de mon indignation, de ma colère et de mon dégoût pour une banque aussi incompétente.

J'ai voulu effectué 4 virements d'un compte externe pour un montant total de 153000 euros mais seul 2 virements sont arrivés sur mon compte courant. j'ai 100000 euros débité sur mon compte externe depuis plus de 5 jours mais pas crédité sur mon compte ING.

Après avoir passé 30 min au téléphone, personne n'est en mesure de me dire ce qui c'est passé. Un soit disant responsable M XXXXX n'a même pas voulu me prendre au téléphone.

J'attends depuis 24h une réponse et toujours rien, c'est le silence complet  après de nombreux mèls. je compte porter plainte pour vol.

J'ai de nombreux compte en banque sur internet et c'est bien le seul qui est en dessous de tout.

Balises (1)
Contributeur fréquent

Bonjour Sophie50,

Je comprends votre colère et votre dégoût, il semble urgentissime qu'ING vous contacte. Par contre, vous y allez un peu fort en parlant de vol qui sous-entend une volonté délibérée.. Je pense qu'ING a beaucoup de soucis mais se sont des gens débordés, soit, mais sérieux. Aucune banque française ne peux faire ça, on n'est pas en Ukraine ou en Afrique noire tout de même (expériences vécues).

Un modérateur va vous contacter pour résoudre ce problème, ils sont plus efficaces que les téléopérateurs.

Contributeur fréquent

Bonjour fitou (suis pas rancunier pour un sou)

Je suis entièrement d'accord avec vous mais avec de telles sommes je comprend très bien son inquiétude et qu'elle a dû passer une mauvaise nuit. Mais ça devrait s'arranger

Retraité du Web Café

Re: Re : Virement toujours pas reçu

Bonjour brunosophie50Fifou06 et sillera,

@sophie50, nous allons vous envoyer un message privé afin d'effectuer des recherches concernant vos virements non réceptionnés.

Vous pouvez le consulter en cliquant sur "profil de sophie50" puis sur "mes messages privés".

@bruno et @Fifou06, nous vous remercions pour vos réponses complémentaires. 

Toutefois nous vous informons que nos chargés de clientèle au téléphone sont tout autant efficaces que les modérateurs.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Contributeur fréquent

Bonjour Sillera (bonne nouvelle 😉)

Effectivement, j'aurais également mal dormi 😕

J'espère que Sophie50 nous confirmera que tout est en ordre.

Contributeur fréquent

Re: Re : Virement toujours pas reçu

Bonjour Patricia-Griot,

Soyez assurée que j'ai pris bonne note de vos déclarations concernant les chargés de clientèle au téléphone, que je la comprends parfaitement et que j'ai transmis à qui de droit 😀

Mon Dieu ! Je commence à parler ING 😕

Permettez moi d'attirer votre attention sur les cas innombrables sur le forum où les modos 'rattrappent' la situation. Bravo donc pour ce voeux pieux et le soutien à vos collègues mais force est de constater... que subjectivement, bien sur, je ne suis pas d'accord 😇

Visiteur fréquent

bjr ont ma annoncer un virement de 1400€ qui a ete fait le lundi 8 octobre 2018 et le 12 octobre rien recus et la personne ma dit quelle avait ete debiter par sa banque

Profil anonyme
Non applicable

Tropcher ou donc etes vous pour expliquer a ce monsieur qu'il aura son argent lundi ou mardi et que tout est normal....

Contributeur d'honneur

Je n'interviens pas quand je ne sais pas, mais il y a probablement quelque chose d'anormal si le virement débité le lundi 8 n'est pas crédité le vendredi 12.

Il y a déjà eu des précédents de ce genre sur le webcafé, c'était tout simplement que le virement avait été fait au même nom mais sur un autre compte et donc avec un autre rib.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).