En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Virement toujours pas reçu depuis le 19/12

Bonjour @tous,

 

@anis1789, nous avons de nouvelles informations à vous communiquer et allons prendre contact avec vous dans quelques instants.

 

Bonne journée.

And-mich
Contributeur fréquent

Re: Re : Virement toujours pas reçu depuis le 19/12

Bonjour,

 

 Thomas-Calmeau:

-  Si il s'agit d'une solution pouvant bénificier à l'ensemble des colistiers pourquoi traiter le problème en dehors du forum.

- Si il s'agit d'un problème personnel OK

 

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Virement toujours pas reçu depuis le 19/12

Bonjour And-mich,

 

Il s'agit d'informations personnelles.

 

Le forum est un lieu d'échange et d'entre-aide. 

 

Nous renseignons donc la communauté dans son ensemble lorsqu'une information peut être utile à tous.

 

Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur le Web Café.

Houcine
Nouveau Contributeur

Re: Re : Virement toujours pas reçu depuis le 19/12

Oui de quel moyen vous parler sa m'interesse. On peut demander un dédommagement ou quelque chose parce que la c'est de l'abus de la part de ING.

anis1789
Visiteur fréquent

Re: Re : Virement toujours pas reçu depuis le 19/12

@Houcine

 

alors je te rejoint parce que j'ai bien reçu mes virement aprés 11jours d'attente. Mais maintenant ma carte ne fonctionne pas !!! J'ai effectuer 300€ d'achat, et depuis sa ne fonctionne plus. Ni retrait, ni achat.

 

Alors oui je pense que des explication et dédomagement s'imposeront à mon retour, et je ne vais pas en rester la.

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Virement toujours pas reçu depuis le 19/12

Bonjour anis1789,

 

Nous sommes désolé d'apprendre cela et allons vous rappeler cet après-midi pour faire un point ensemble.

 

A très bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).