En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Virement toujours pas reçu depuis 23/12

Bonjour je viens à vous pour des renseignements et bien voilà j'ai un virement depuis le 23/12 qui doit arriver et je n'ai toujours de trace du virement j'aimerais savoir quand est-ce que ça va être crédité s'il vous plaît. Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Highlighted
Visiteur fréquent

Re : Virement toujours pas reçu

Déjà fait mais il n'ont pas de trace encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Virement toujours pas reçu

Bonjour à tous, 

@DiegoAlejandro, bienvenue sur la communauté ING Direct.

Avez-vous reçu votre virement  depuis votre dernier message ? Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre disposition afin de vous apporter notre aide.

@tropcher, nous vous remercions pour votre précision.

Bonne fin de journée et à bientôt sur le Web Café.

11 RÉPONSES 11
Highlighted
Nouveau Contributeur

Bon chance
Highlighted
Contributeur d'honneur

Pour des virements sepa en France les délais sont connus (de 1 à 3 jours ouvrés), mais pour l'étranger cela peut-être un peu plus long et le service client peut alors vous renseigner au téléphone si vous ne voyez toujours rien à l'horizon.

Highlighted
Visiteur fréquent

Déjà fait mais il n'ont pas de trace encore

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

@DiegoAlejandro, bienvenue sur la communauté ING Direct.

Avez-vous reçu votre virement  depuis votre dernier message ? Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre disposition afin de vous apporter notre aide.

@tropcher, nous vous remercions pour votre précision.

Bonne fin de journée et à bientôt sur le Web Café.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour

virement effectué de ING vers Boursorama le 23 dec 2019 et toujours pas credité sur le compte Boursorama

plusieurs appels et un courrier plus tard RIEN  ING fait le mort  cela n'est pas correct 

l'iban est bien celui du compte a crediter 

OU EST L'ARGENT ????

qui joue de vous 2 avec les dates valeur 

Highlighted
Contributeur d'honneur

Depuis le 23 décembre 7 jours ouvrés se sont écoulés : Bien évidement il y a manifestement une anomalie sur votre virement : Il faut téléphoner au service client pour en connaitre la raison.

Si vous avez téléphoné le 24 décembre il est normal que le service client ne se soit pas penché sur le problème, si vous avez téléphoné hier (4 janvier)  il faut lui laisser le temps de l'examiner (dix jours ouvrés au maximum, mais souvent beaucoup moins).

Highlighted
Visiteur occasionnel

oui bien sur mais le decouvert et les agios induit ils vont m'en faire cadeau ???

La apres un appel telephonique le  27 decembre mais pas le 24 comme vcous le dite (ou avez vous pêché cette datre ???) et un courrier le 28 nous sommes le 8 janvier soit 15 jours apres et RIEN !! pas de reponse de ING (l'argent travaille pour eux

alors ne me dites pas il faut laisser le temps au temps  (au lieu de dire des aneries, taisez vous)

Highlighted
Contributeur d'honneur

Si ça peut vous faire plaisir je ne demande pas mieux que de me taire.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Je suis tres tres decu de l'absence de prise en compte de ma reclamation, 500€ ont ete viré par Boursorama vers mon compte ING et jamais arrivés sur mon compten et ING fait le mort, meme pas un mail de ING meme pas un courrier alors que moi j'ai fourni par courrier tous les element attestant que le virement est effectif au 23 decembre.

Pour memoire virement effectué et confirmé par Boursorama le 23 decembre et nous sommes le 13 janvier !!!!

De retour en france fin janvier, je saisi le mediateur. 

Highlighted
Contributeur d'honneur

Si votre ordre de virement n'a pas été mené à son terme votre banque (boursorama) doit vous rembourser.

Je suppose que c'est la décision que prendra le médiateur.

C'est du moins ce qui me parait "logique" : Vous payez boursorama pour faire un virement, si le virement n'est pas fait c'est boursorama qui en est responsable.

D'ailleurs si vous avez fait une erreur de rib - ou autre -  vous pouvez compter sur boursorama pour vous prélever des frais de rejet de virement.

Tant que l'argent n'est pas arrivé sur votre compte ING le virement n'est pas fait, l'argent est toujours chez boursorama.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Pour virement effcectué à partir d'un compte ING vers le Luxembourg le 6 janvier, le bénéficiaire ne l'a toujours pas reçu. Comment puis-je vérifier s'il dit la vérité? Est-ce à ING de s'adresser à la banque du bénéficiaire?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).