En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Virement salaire

Bonjour mon salaire a été viré aujourd’hui le 31/12 dernier jour ouvré du mois comme d’habitude mais le solde de mon compte ne s’est pas actualisé.  Le virement est bien apparu ce soir dans les opérations mais le solde de mon compte courant ne comptabilise pas la somme.  Je ne comprends pas car les fonds sont bloqués et bien sur je dois patienter. Quelqu’un aurait une idée du pourquoi ? 

 

D’habitude à chaque dernier jour du mois je vois bien le salaire comptabilisé immédiatement quand le virement effectué par mon employeur le matin apparait dans la soirée.

 

Merci d’avance.

 

EDIT22h04: je viens de réactualiser l’app ing et la somme est maintenant prise en compte dans le solde.(ouf) il doit y avoir un délai entre l’opération et l’actualisation du solde.

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).