En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
3 jours dont un samedi et un dimanche cela fait 1 jour et c'est pareil dans toutes les banques.
Cela se joue à quelques heures près (les mises à jour quotidiennes ne se font pas au même moment dans toutes les banques) et s'il y a un week-end ces quelques heures se tranforment en 3 jours.
Si vous ouvrez un compte dans la même banque que votre employeur vous aurez peut-être votre salaire plus rapidement.
Si vous êtes mensualisé il appartient à votre employeur de faire en sorte que vous disposiez de vos fonds au plus tard le 1er jour du mois suivant : Tant que vous ne disposez pas de fonds "il ne vous a pas payé".
Ce n'est pas la banque qu'il emploie : C'est vous et c'est vous qu'il doit payer... En temps et en heure
A lui de prendre en compte les délais en vigueur sur les délais de paiement.
Ce problème devrait disparaitre dès la fin de cette année avec les virements immédiats sepa.
Si vous ne voulez pas attendre il faut en parler à votre syndicat.
Bonjour
Je confirme que depuis que je suis passé chez ING, je reçois mon salaire un jour plus tard qu'auparavant.
Rien de bien méchant pour ma part mais sur 4 banques différentes c'est la seule avec laquelle j'ai eu ce délai.
Dommage qu'une banque en ligne qui "s'investit pour moi" soit si mauvaise en terme de gestion de leurs batchs ! Je l'ai aussi remarqué dans les délais de prise en compte des transactions CB ...
Bonjour à tous,
Nous vous rappelons que ce forum est un espace d'échange et d'entraide.
@Ohdrey, les délais interbancaires pour les virements sont de 24h à 48h ouvrées. Le délai de 4 jours ouvrées que vous annoncez est anormal. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client afin de faire le point.
Merci pour votre contribution et votre aide pour faire de cette communauté un environnement productif et convivial pour tous les membres.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,
J'ai aussi constamment des problèmes pour la réception de mon salaire.
Tous mes collègues reçoivent leur paies avant moi ; je trouve scandaleux qu'ING mette autant de temps à donner l'argent à ses clients.
Chaque mois je dois contacter le service client (qui me bassine à chaque fois et qui est d'une incompétence inégalable) pour pouvoir "ésperer" toucher rapidement mon argent.
Un conseil, ne domicilier pas vos revenus chez eux !! Fuyez !
Être client chez nous
Le Web Café