En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour, cela fait 3 mois que je conteste un délai pour la réception des salaires mon employeur à fait le virement le 28 et le 01/10 je n ai toujours rien avant je le recevais bien à la fin du mois mais maintenant non en plus personne ne me répond
je vous ai commenté votre précédent post ici
https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/virement-salaire/m-p/80746#M24833
Je devais placer une partie de mon salaire sur mon Livret A hier soir le 30,
Avec ce retard je perds une quinzaine soit l'équivalent d'une cigarette (et oui j'ai ce défaut) 0,30 € !!!
certains me diront que je ne m'en porterai pas plus mal, et ils auront raison
Bonjour sev69003 et Pilou,
Nous vous avons apporté une réponse sur ce sujet.
Bonne journée à vous deux.
bonjour je suis client et victime de retard de virement aussi. comme vous etes libre comme moi je vous soumet l'idee suivante : ne perdez pas votre energie et quittez cette banque des le mois prochain !!!
Bonjour sev69003 et carlpersen,
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
@sev69003, les mises à jour suite au retard des crédits des virements ont bien été effectuées, vous pouvez à nouveau payer avec vos cartes bancaires.
Bonne journée.