En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
bonjour
il y a maintenant des virements fantôme
essaye de faire une réclamation
Bonsoir Dino,
Je viens de faire la manoeuvre à l'instant.
Chaque mois, je faisais un virement récurent à ma propriétaire, cette dernière vient de changer de banque.
Je suis allé dans mes virements, comme si j'allais en faire un, j'ai cliqué sur l'ancien RIB de ma propriètaire et j'ai fait supprimé.
Ensuite, je suis allé dans ajout de bénéficaires, j'ai crée son nom et son nouveau RIB, ensuite la somme à virer ainsi que les dates de virements récurents (mensuel ou autres), cela m'a pris 2 mm
On ne peut pas modifier un RIB existant.
En espérant que cela vous aide.
Oui, il faut faire comme si vous allez faire un virement envers un bénéficiaire.
Vous faites l'opération, vous refermez la page et vous revenez dessus comme si allez faire un virement et vous verrez il aura disparu, ensuite ajout compte externe et on va demander un code envoyé par SMS ou mail.
C'est peut être contraignant mais certaines banques ne proposent pas ce service en ligne.
les conseillés par tel ne savent pas faire ça ou lui expliquer ! bizarre
Au vu des courriers existants je constate qu'ING ne lit pas les messages du Web Café et qu'il laisse les clients se débrouiller entre eux. Je suis inquiet car j'ai un virement récurrent en cours et je crains dêtre obligé de supprimer mon compte ING pour supprimer ce virement.
Bonjour, pour ma part le virement s'est supprimé de lui même à la fin de sa période de validité. Lorsque que l'on doit saisir un virement récurrent on doit saisir également une date de fin. Donc en effet si un virement recurrent n'est pas visible dans la rubrique virement en cours c'est peut être que sa validité touche à sa fin, et ING à décidé que ne plus l'afficher 1 ou 2 mois avant la fin était plus clair.
Bon courage si c'est autre chose.
Pour ma part, j'utilisais les virements récurents, pour les virements internes, c'est à dire de mon LDD vers mon compte courant (pour les factures mensuelles, loyer, électricité, etc ...).
Avez vous une astuce pour ce besoin qui ne nécessite pas de bénéficiaire externe ?
Merci,
Régis
Bonjour Regis2608,
Vous avez la possibilité d'effectuer des retraits de votre LDD en effectuant un virement vers le ou les compte(s) externe(s) désigné(s) ou un compte ING.
Le compte doit être à vos nom et prénom et domiciliée sur le territoire français.
Si vous possédez un compte courant ING, vous devez effectuer un virement de votre LDD vers votre compte courant puis un virement de votre compte courant vers votre compte courant externe.
Bonne soirée.
Gwladys-W
Bonjour, votre réponse ne correspond pas au sujet.
Mon besoin est de faire des virement récurents vers mon compte courant ING (comme c'était le cas l'année dernière).
Idéalement je souhaite faire ces virement récurents depuis mon LDD ING, mais vous me proposez de le faire depuis un compte externe.
Hors afin d'alimenter ce compte externe depuis mon compte courant ING, de façon récurente ?
A moins que vous me proposiez de changer entièrement de banque.
Il y a une perte de service depuis l'année dernière.
La vrai question est, quand est-ce que ING va rétablir ce sercvice (tout simplement pouvoir faire des virement récurents) ?
Regis2608
normal que tu n'y arrives plus c'est interdit de faire des virements récurrents d'un ou sur un livret
Cela fonctionnait car je l'utilisais. Il s'agit bien d'une regression depuis le nouveau site ING.
Tous les developments n'ont pas été reconduits, exemple également poiur les catégories que l'on ne peut plus gérer !
Bonjour à tous,
@Regis2608, je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait de cela. Je vous confirme que cette fonctionnalité n'est plus disponible, j'en suis navrée.
Je transmets votre remarque à notre service opérant.
Merci à tous pour votre contribution.
Bonne journée.
Maryne-H
Être client chez nous
Le Web Café