En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Kari76
Visiteur fréquent

Virement récurent qui a disparut

Bonjour,

J'ai programmé un virement récurent debut mai pour le paiement de mon loyer, un second en mai aussi pour l'écheancier d'une facture dans ce meme mois, et un troisieme la semaine dernière vers un autre compte externe.

Ces 3 virements récurents n'apparaissent nulle part dans mon espace client. Les 2 premiers ont bien été effectués chaque mois jusqu'a maintenant mais je viens de me rendre compte que cela n'a pas été le cas début septembre.

Quelqu'un a deja eu le cas ? Comment vérifier que le virement ne se fasse plus du tout afin de reprogrammer le tout ? Et comment eviter que cela n'arrive de nouveau ?

Ca devient compliqué d'etre client de cette banque ...

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Virement récurent qui a disparut

bonjour

téléphone leur pour savoir la raison

thierry93
Contributeur d'honneur

mais généralement quand ça arrive, c'est que dans tes virements il y a un obsolète ou ing a bloqué tes virements pour manque de documents ou un bug

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Kari76 et thierry93

@Kari76, je suis sincèrement désolée de cette situation. 

Cependant, il ne m'est pas possible de vous informer via les réseaux sociaux et sans accéder à votre dossier. 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, afin que l'un de nos conseillers vérifie tout cela. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution