En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
foxer37
Contributeur occasionnel

Virement ponctuel entrant et sortant impossible

Bonjour ,

Mi / fin mai , j'ai remarqué qu'il m'etait devenu impossible de réaliser un virement vers un  compte exterieur dejà enregistré .

S'agissant d'un compte joint , tentative via l'espace de ma femme , même resultat .

A chaque fois , un message d'erreur me demandant d'appeler ING .

Chose que j'ai fais . Après constat du problème,  il est decidé de reinitialiser nos codes d'accès ( blocage de nos accès , nouveaux codes par courrier ) .

Malheureusement , sans resultat . Dans l'urgence , je réalise un chèque pour palier au virement impossible .

Et j'avoue , j'oublie le problème .

Ce jour , je décide de faire un virement interne ING entre mon compte courant et mon livret A . Et là , la chose est également impossible . Idem via laccès de  ma femme et son livret A .

Cela devient très genant , il m'est impossible d'épargner .

De plus , ma femme a mis en place un versement libre programmé mensuel vers son AV ING fin mai , confirmé par mail de votre part le 15 juin . A ce jour , aucun versement de realisé .

Par contre , les virements recurrents mis en place avant le problème sont toujours effectif .

 

Merci par avance de votre aide .

 

2 RÉPONSES 2
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Virements impossible .

Bonjour foxer37

 

Nous comprenons votre insatisfaction et la prenons en considération. 

 

Nous allons prendre contact avec vous afin de faire un point sur cette situation et votre dossier. 

 

Pour ce faire, un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

foxer37
Contributeur occasionnel

Re: Virements impossible .

Après un appel d'ING , verifications d'identité , les virements sont redevenu possible .

Merci au forum .

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).