En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Appelez le service clients qui fera l'opération à votre place
un bug empeche la suppression des virements récurrents
cordialement
Appelez le service clients qui fera l'opération à votre place
un bug empeche la suppression des virements récurrents
cordialement
Merci
Bonjour Mikaël69,
Comme l'a précisé Pilou, nous rencontrons actuellement un incident technique, ne permettant pas de supprimer ou modifier les virements récurrents.
Pour effectuer cette opération, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.
Bon après-midi
Marine-S
Bonjour,
Je vais donc appeler, je suis en train de cloturer mon compte courant ING au profit de boursorama banque justement à cause de ce genre de BUG et de l'absence totale d'innovation! Chez Boursorama banque, le site est bien plus ettofé! Et ma carte bancaire et utilisable avec google Pay ET Samsung Pay! Ici, même pas un sel des deux... Et le nouveau site... un vrai plaie!
J'appelle lundi!
Chiao! Et pas de pub pour ING! Ca c'est sur!
Bienvenue au club @Béatrice ...
Bonjour,
le problème est toujours d'actualité, impossible d'éditer, supprimer un virement permanent.
Cordialement
Bonjour,
Je viens aussi de me rendre compte qu'on ne peut plus supprimer des virements permanents en cours... Je trouve ça complètement aberrant de laisser ce qui n'est pas un bug mais une faute technique : depuis plusieurs mois le site perd des fonctionnalités importantes, les temps de chargement sont aussi plus longs. Il était beaucoup plus fonctionnel il y a 5 ans, je crois qu'il est temps de passer à la concurrence à mon plus grand regret. Sauf le site le service client est irréprochable, malheureusement en 2019 ça ne suffit plus, c'est vraiment dommage.
Pour payer je trouve qu'une carte est moins pratique que des espèces (sonnantes et trébuchantes ), mais je trouve aussi qu'un téléphone est encore beaucoup moins pratique qu'une carte ...
Bonjour Kellos44 et Béatrice,
Je suis désolée de cette situation.
Ce dysfonctionnement est en cours de résolution par notre équipe technique. Nous mettons tout en oeuvre pour que celui-ci soit résolu au plus vite.
Notre Centre de Relation Clients peut faire le nécessaire. Je vous invite donc à joindre le 01.57.22.54.00 du Lundi au Vendredi de 8h et 21h et le Samedi de 8h à 18h.
Je m'excuse à nouveau pour la gêne occasionnée.
Bonne fin de journée.
Vanessa-B
Bonjour @Maryne-H,
Votre message date d'août et il n'y a toujours pas d'amélioration... C'est même pire : lorsque je vais sur virement je ne vois plus mes virements permanents! Je peux en mettre en place mais pas suivre ceux qui sont déjà créé... Non sens complet, je viens de mettre en place un virement permanent en double car je ne voyais pas le premier et je ne peux en supprimer aucun.
Bonjour,
Nous sommes maintenant en 2021 et ce bug persiste toujours...
Impossible de mettre en place des virements permanents..
Pensez-vous vraiment faire la modification un jour ?
Car cela devient inquiétant qu'une telle problématique persiste depuis 3 ans ...
Merci
Bonjour Emilie91,
Bienvenue sur la communauté ING.
Les virements permanents sont fonctionnels.
Vous devriez faire le point avec le Centre de Relation Clients.
Bonne fin de journée.
Doriane-D
Bonjour,
Je vous confirme que non, cela ne fonctionne toujours pas...
Cordialement
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |