En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
annaelle12
Contributeur occasionnel

Virement pas effectuer

Bonjour

Jaimerais savoir comment de temps faut til attendre pour que le virement arrive sur le compte ing le virement est parti vendredi mais je sais pas a quel heure il lont fait partir jai envoyer une second piece didentite pour que mon compte soit active assez rapidement parce que mon autre compte je les fermer c pour sa raison que jai demande a ing direct que le virement de la caf soit mis directement sur se compte merci
7 RÉPONSES 7
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Virement pas effectuer

bonjour,

Je vous suggère de contacter le service client pour savoir où en est l'activation de votre compte ing

votre 2ème pièce d'identité l'avez vous adressé par mail ? courrier (depuis quand) ?

en règle régéral délai 48h ; si tout est ok vous deviez le voir apparaître demain voir mercredi, sachant qu'il n'y a aucun mouvement bancaire le samedi et dimanche.

bonne soirée

annaelle12
Contributeur occasionnel

Bonjour je les envoyer par mail il y a a peu pres deux semaines jespere que demain je laurai merci pour votre reponse
annaelle12
Contributeur occasionnel

Jai appeler le service client jai recu mon virement sur le compte ing mai il faut que jattend le sms vous savez quand il mon dit dan la journe
annaelle12
Contributeur occasionnel

Je suis toujour en attend du sms je sais pas quoi faire je les ai appeler hier et aujourdhui on ma dit quil allait faire le necessaire jattend
Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Virement pas effectuer

Bonjour annaelle12 et Princessilla,

@ annaelle12, nous regrettons ce délai pour l'activation de votre compte courant. Souhaitez-vous que l'on prenne contact avec vous?

@ Princessilla, nous vous remercions pour votre participation. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

annaelle12
Contributeur occasionnel

Oui si vous voulez je serai disposer vers 13h30 pour prendre contact a se jour toujour pas de sms je sais pas combien de temp il vont mettre
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Virement pas effectuer

Bonjour annaelle12,

Une réponse vous a été apportée ici.

Nous sommes dans l'attente de vos coordonnées afin de vous contacter directement.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).