En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Virement numéro d'identification ou le placer?

Bonjour,

 

Pour effectuer un virement bancaire,la société réceptrice joint un numéro d'identification a placer sur le virement

mas je ne vois pas la case pour placer ce numéro.

Merci de vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re : Virement numéro d'identification ou le placer?

Bonsoir

 

il n'y a qu'un seul champ, vous ne pouvez pas vous tromper

 

"motif"

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re : Virement numéro d'identification ou le placer?

Bonsoir

 

il n'y a qu'un seul champ, vous ne pouvez pas vous tromper

 

"motif"

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re : Virement numéro d'identification ou le placer?

En complément

 

ce champ d'une longuer de 140 caractères est intégralement transmis au bénéficiare

 

vous pouvez y mettre toutes informations demandées par le bénéficiaire ou vos propres références

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Informations-%C3%A0-saisir-pour-virement-normes-SE...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).