En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Je suis client depuis le début d'année, j'ai donc fait basculer tous mes prélevements et virements sur mon nouveau comtpe ING.
Mon ancien compte n'étant plus actif, j'ai demandé sa fermeture et le transfert de la somme restante sur le compte ING.
Mon ancien compte a étté fermé le 17 et le virement fait dans le même journée.
Nous sommes le 23 et je n'ai toujours rien !
Ca fait un peu long pour avoir mon argent quand même vous ne trouvez pas ? Que se passe t'il ? Le virement a t'il bien été pris en compte par ING ? Ou mon argent se balade on-ne-sais-ou ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Gui-Gui,
Nous sommes ravis que vous ayez obtenu une explication.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
N'hésitez pas également à contacter notre Centre de Relation Client.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Autant pour moi, désolé, mon ancienne banque a fiat le virement sur mon compte épargne directement c'est pour cela que je n'ai pas vu tout de suite que les fonds étaient arrivés.
Encore désolé, et merci si quelqu'un s'était déjà penché sur mon problème.
Bonjour
Je suis heureux que vous ayiez trouvé la réponse par vous même
dites vous bien que personne n'a pu se pencher sur votre problème, vous êtes un anonyme sur un forum public ici...
Bonne journée
Bonjour Gui-Gui,
Nous sommes ravis que vous ayez obtenu une explication.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
N'hésitez pas également à contacter notre Centre de Relation Client.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Quand je dit "pencher sur mon problème" je ne veux pas dire moi en particulier mais réfléchir si cela est déja arrivé et proposer une explication voir une solution.
Et je ne pense pas être un anonyme, je suis un client certes parmis tant d'autres mais une personne quand même qui ne demandais qu'un coup de main.
Être client chez nous
Le Web Café