En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Virement non reçu

Bonjour,

Je suis client depuis le début d'année, j'ai donc fait basculer tous mes prélevements et virements sur mon nouveau comtpe ING.

Mon ancien compte n'étant plus actif, j'ai demandé sa fermeture et le transfert de la somme restante sur le compte ING.

Mon ancien compte a étté fermé le 17 et le virement fait dans le même journée.

Nous sommes le 23 et je n'ai toujours rien !

Ca fait un peu long pour avoir mon argent quand même vous ne trouvez pas ? Que se passe t'il ? Le virement a t'il bien été pris en compte par ING ? Ou mon argent se balade on-ne-sais-ou ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Résolu

Bonjour Gui-Gui,

Nous sommes ravis que vous ayez obtenu une explication.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

N'hésitez pas également à contacter notre Centre de Relation Client.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

4 RÉPONSES
Visiteur fréquent

Résolu

Autant pour moi, désolé, mon ancienne banque a fiat le virement sur mon compte épargne directement c'est pour cela que je n'ai pas vu tout de suite que les fonds étaient arrivés.

Encore désolé, et merci si quelqu'un s'était déjà penché sur mon problème.

Contributeur d'honneur

Re : Résolu

Bonjour

Je suis heureux que vous ayiez trouvé la réponse par vous même

dites vous bien que personne n'a pu se pencher sur votre problème, vous êtes un anonyme sur un forum public ici...

Bonne journée

Modérateur

Re: Résolu

Bonjour Gui-Gui,

Nous sommes ravis que vous ayez obtenu une explication.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

N'hésitez pas également à contacter notre Centre de Relation Client.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Re : Résolu

Quand je dit "pencher sur mon problème" je ne veux pas dire moi en particulier mais réfléchir si cela est déja arrivé et proposer une explication voir une solution.

Et je ne pense pas être un anonyme, je suis un client certes parmis tant d'autres mais une personne quand même qui ne demandais qu'un coup de main.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).