En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
maxdreo
Visiteur fréquent

Re : Virement non reçu

mehdisoleil
Contributeur occasionnel

Re : Virement non reçu

Bon, bonne nouvelle, mon virement initié le 3 avril vient d'arriver sur mon compte ING, aux alentour de 22h30.

J'avais vérifier à 20h, çà n'y était pas.

Bref, en tout il a fallu une semaine quand meme.

J'ai quand meme une question pour ING : avez-vous pris des mesures pour éviter que ce type d'incident ne se reproduise ? Si oui lesquelles ?

En esperant que cele s'est résolu aussi pour touts vos autres clients qui se sont manifestés sur ce forum. 

Valerie-R
Retraité du Web Café

Re: Re : Virement non reçu

Bonsoir à tous,

Encore une fois nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et le délai de réponse.

Soyez assurés qu’il s’agit d’un incident ponctuel qui est désormais résolu et que nous avons fait le nécessaire afin qu’il ne se reproduise pas.

Nous vous souhaitons une bonne soirée et restons à votre disposition.

rebu
Visiteur fréquent

on va dire que les erreurs existent, par contre pourquoi ne pas modifier les dates de valeurs??? 

la mienne est au 09/04 alors que mon virement a été débité le 02/04

Benjamin-G
Retraité du Web Café

Bonjour rebu,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client si vous constatez une incohérence entre la date de valeur qui est indiquée dans votre dossier et celle qui devrait être effective sur votre Compte Courant.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

dipe
Visiteur fréquent

Bonjour,

Le 05/05/2015, j'ai fait un virement avant 11h et le soir n'a pas été crédité.

Le 06/05/2015, mon compte n'est toujours pas crédité. Que se passe t-il? 

Je n'ai jamais eu de soucis avant car tous mes virements effectués avant 11h étaient crédités le soir même entre 18 et 20h.

Merci de m'apporter une réponse.

Florent28
Membre

bnonsoir

je suis exactement dans le même cas que vous

virement d'une autre banque effectué le mardi 5 vers 7h30 et le 06 au soir toujours rien sur le compte...

déja en avril il y a eu des retards anormaux, cela recommence en mai, cela commence a faire beaucoup!!

Florent28
Membre

bonjour,

le virement est apparu enfin plus tard que mon message.

Tout est rentré dans l'ordre

Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour dipe et Florent28,

@Florent28, nous vous remercions pour le partage de votre expérience et sommes ravis que votre virement ait bien été crédité.

@dipe, les virements peuvent encore être crédités après 20 heures. Pouvez-vous nous préciser l'évolution de votre problématique ce matin ?

S'il n'a toujours pas été porté au crédit de votre compte, nous pourrons prendre contact avec vous.

A bientôt.

dipe
Visiteur fréquent

Bonjour,

Le virement est apparu ce matin sur mon compte. Par contre la date de valeur mentionné indiqué est le 6/05 alors que normalement c'est le 05/05/15.

Merci.

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour dipe,

Nous vous remercions pour cette information.

La date de valeur indiquée au 06.05.2015 correspond à la date de réception de votre opération dans nos livres.

Si vous constatez un retard, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

ClemenceG
Visiteur occasionnel

Re: Virement non reçu

Bonjour je suis également concernée
Virement effectué hier après-midi (jeudi 11 avril donc) depuis le CMB. Bien débité de mon compte du CMB mais n'apparaît toujours pas sur mon compte courant ING...
Handicapant lorsque l'on se trouve à l'étranger avec des achats à effectuer et n'ayant que la carte ING !!!
Maryne-H
Modérateur

Re: Virement non reçu

Bonjour ClemenceG

Bienvenue sur communauté ING. 

Il faut compter en moyenne 48 heures ouvrées pour que votre virement apparaisse sur votre compte. 

Bon après-midi. 

Colette1951
Visiteur fréquent

bonjour

je n arrete pas de telephonber evidemment sans personne j attends un virement de PAYPAL - ILS ONT FAIT LEUR TRAVAIL PAYPAL - et l argent n est jamais arrive sur mon compte - payapal a fait le cessaire depuis le 21-4-2021, c 'est pas seriueux du tout j ai envoye un courrier !!!!!!! meme pas une boite mail c 'est deplorable

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Colette1951

Nos échanges sont disponibles ici:

https://communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/ING-des-voleurs-plainte-en-cours-pour-absence-de-viremen...

Bon week-end.

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution