En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Re: Re : Virement non reçu

Mensonge  Mensonge

6 jours pour un virement de salaire vous ne devriez pas repondre aisni en vosu moquant des cleints

le delais de 48 h et un délais de traitement du depart de la banque A vers la Banque B

en aucun cas de votre banque  a votre banque

Visiteur occasionnel

mesnsonges mensonges

Visiteur occasionnel

Re : Virement non reçu

bonjour?

avez vous votre argent ?

merci de votre reponse

Contributeur respecté

Bonjour Clienting,

Ne paniquez pas ainsi, cela ne sert à rien !

Nous sommes beaucoup dans votre cas !

Nous savons tous et ING ne fait pas de secret, il y a un dysfonctionnement en cours de compréhension et résolution !

Nous nous devons être solidaire afin d'aider ING à comprendre et à résoudre nos problèmes afin qu'ING puisse en retour faire le maximum rapidement.

Je ne vous cache pas que je constaste que beaucoup appel au secour, et dans le plupart des cas on les revoient quelques heures après remercier l'efficacité d'ING.
 Moi même d'ailleurs ! Langue de chat

Certes certain délai sont dépassé, les téléconseillés débordés et pas toujours à jour .. C'est partout pareil !

Vous avez fait le bon choix pour ING soyez en sur ! En tout les cas j'en suis sur moi Chat très heureux

Un modérateur va rapidement entrer en contact avec vous et d'ici peu, tout sera rentré dans l'ordre !

Cdlt

Retraité du Web Café

Bonjour ClientIng

Nous sommes désolés de constater cela. Un message privé va vous être adressé dans quelques instants afin de faire le point sur votre dossier et vous apporter notre aide.

Pour le consulter nous vous invitons à cliquer sur " Profil de ClientIng " puis sur "Mes messages privés" .

Merci pour votre précieuse aide Acidflash.

Bonne journée à tout les deux. 

Visiteur occasionnel

merci pour le forum

mais il faudrait plutot refaire la saisie des virements

vous etes une banques c 'est votre metier mince alors !

plutot que de flouer les gens honnetes

Contributeur fréquent

@Clienting. C'est grave ce que vous dites , ING ne flou personne , flouer quelqu'un , c'est le voler .

Voila l'inconvénient d'un forum , on peut insulter les gens plus facilement :(

Contributeur respecté

Je vous trouve un peu dure avec un tel terme qui n'est pas en adéquation avec ce que fait ING pour tout ses clients honnêtes. Je dit Merci à toute l'équipe d'ING de votre part Homme gêné!

Bonne continuation Clienting.

Visiteur fréquent

Vous pouvez parlez de l équipe ing " c la meilleur ils son formidable " en attendant depui le 9 au soir mon employeur ma fait partir mon salaire sur mon ancien rib comme le mois dernier ( que j'ai reçu en 24h ) et la aujourd'hui toujours rien nous somme le 13. Mon loyer n'est pas payer mon compt et à découvert de 70€ ma carte et bloker et je n'ai plus une tune !!! Donc je doit dire MERCI a InG aussi ?????
Contributeur respecté

Bientôt oui car ING ne vous laissera pas dans cette situation. Il n'arrête de nous expliquer qu'ils font le maximum pour nous aider et ont le constate tout les jours ! En tout les cas je suis ici et là tous les jours et chapeau à cette terrible équipe qui encaisse poliment de méchantes remarques (je ne parle pas forcément de vous )... Donc soyez patiente un modérateur va vous aider croyez moi !
Retraité du Web Café

Bonsoir daparis2013 et Acidflash,

daparis2013, un message privé vous a été envoyé afin que nous puissions entrer en contact avec vous. Vous pouvez le retrouver en cliquant sur "Profil de daparis2013" puis sur "Mes messages privés".

Acidflash, un grand merci pour votre soutien. Nous sommes très sensibles à votre message.

Bonne soirée à vous deux.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Je viens par ce message faire part à ING direct de mon indignation, de ma colère et de mon dégoût pour une banque aussi incompétente.

J'ai voulu effectué 4 virements d'un compte externe pour un montant total de 153000 euros mais seul 2 virements sont arrivés sur mon compte courant. j'ai 100000 euros débité sur mon compte externe depuis plus de 5 jours mais pas crédité sur mon compte ING.

Après avoir passé 30 min au téléphone, personne n'est en mesure de me dire ce qui c'est passé. Un soit disant responsable M XXXXXX n'a même pas voulu me prendre au téléphone.

J'attends depuis 24h une réponse et toujours rien, c'est le silence complet  après de nombreux mèls. je compte porter plainte pour vol.

J'ai de nombreux compte en banque sur internet et c'est bien le seul qui est en dessous de tout.

Balises (1)
Retraité du Web Café

Bonjour sophie50,

Comme nous l'avons précisé ici, un message privé vous a été envoyé afin que nous puissions entrer en contact avec vous.

Nous vous invitons donc à en prendre connaissance.

Bonne journée.

Visiteur fréquent

j attends un virement de la SWISSLIFE une rente depuis deux mois  Swisslife a utilise le nouveau RIB  et ING dit ne rien avoir reçu je toune en rond depuis et suis dans une situation difficile pour faire face au divers prelevements qui arrivent

Retraité du Web Café

Bonjour ALAIN06

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Nous allons vous envoyer un message privé afin de faire le point. Pour le consulter, cliquez sur "profil de ALAIN06" puis sur "mes messages privés".

Bonne journée à vous.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).