En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mamou94500
Visiteur occasionnel

Virement non reçu

Bonjour

Je suis tres inquiète car jai effectué un virement de mon compte ING vers une autre banque. Mon compte ING a été débité mais l'autre compte n'a pas été crédité.

Si cela perdure je déposerais plainte.

Cordialement. 

2 RÉPONSES 2
jp19
Contributeur fréquent

Re: Virement non reçu

S'il s'agit d'un virement SEPA d'un compte ING FR vers une autre banque française, le délai est de 24h ouvrées s'il a été initié avant 11h.

Par ailleurs, avant de déposer plainte, il faut effectuer 2 demandes de vérification : une auprès d'ING, une auprès de la banque du destinataire. En effet, on ne sait pas encore chez qui se situe l'incident ou le retard.

Gwladys-W
Modérateur

Re: Virement non reçu

Bonsoir mamou94500jp19,

@mamou94500, bienvenue dans notre communauté ING !

Je vous invite à m'indiquer les informations du virement et vos nom, prénom, adresses mail, postale, numéro de téléphone afin d'effectuer des recherches.

Si le virement a bien été effectué de notre côté, il vous faudra effectivement vous renseigner auprès de la banque partenaire.

Pour m'envoyer un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

@jp19, je vous remercie de votre aide. 

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution