En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Je viens sur ce forum car je ne comprends pas ce qui se passe. Depuis plusieurs années je reçois toujours et tous les mois un virement d'un organisme publique. Celui ci le fait toujours de la même façon sur mon RIB habituel avec une attestation de paiement qui montre bien la fin de mon IBAN. Sauf que octobre et maintenant novembre ce virement n'est pas crédité sur mon compte. J'ai pris contact avec l'organisme qui me confirme l'envoi des virements en question sauf que le service client ING lui ne voit pas d'où vient le problème. J'ai envoyé les preuves de virement via mon espace client. Je trouve quand même incroyable d'avoir ce probleme du jour au lendemain sur des virements récurrents. Et je suis scandalisé de n'avoir aucune réponse satisfaisante.
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour
ton adresse sur ton compte est bonne ?
ta carte d'identité n'est pas périmée
essaye d'avoir l'aide d'une modératrice
Bonjour Joumanabk27et thierry93,
@Joumanabk27, je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Merci thierry93 pour votre aide.
Bon après-midi.
Patricia-G
Ah et ce qui me choque le plus c'est de lire le nombre d'incidents du même genre rencontré avec cette banque pour les virements de la CAF donc je vous remercie de vite rechercher les montants et me les créditer en bonne date de valeur.
bonjour
ton adresse sur ton compte est bonne ?
ta carte d'identité n'est pas périmée
essaye d'avoir l'aide d'une modératrice
Bonjour
Merci de ce retour
Oui bonne adresse changé fin août mais j'ai envoyé mon justificatif et carte d'identité périmée sur le papier en 03/2021 mais encore valide selon la loi et jamais eu aucun souci avant.
Comment demander à un modérateur ? Merci
le problème vient sûrement de là
attend sa ici ou écrit lui
communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/42360
Bonjour Joumanabk27et thierry93,
@Joumanabk27, je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Merci thierry93 pour votre aide.
Bon après-midi.
Patricia-G
tiens-nous au courant de l'évolution
Merci à tous pour votre aide... Je viens de regarder mon compte et la ligne sur octobre apparaît bien très étrange en tout cas mais tout est ok maintenant. Merci a vous et ok pour celui de novembre passé ce matin en date de valeur 05/11
Bonne journée
Donc les virements de la caf arrivent maintenant même le samedi (le vendredi soir), ce qui n'était pas le cas auparavant.
ING a donc fait le nécessaire pour s'aligner sur les autres banques et suite aux nombreuses réclamations des ayant droit à la caf.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |