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Joumanabk27
Visiteur

Virement non reçu

Bonjour,

Je viens sur ce forum car je ne comprends pas ce qui se passe. Depuis plusieurs années je reçois toujours et tous les mois un virement d'un organisme publique. Celui ci le fait toujours de la même façon sur mon RIB habituel avec une attestation de paiement qui montre bien la fin de mon IBAN. Sauf que octobre et maintenant novembre ce virement n'est pas crédité sur mon compte. J'ai pris contact avec l'organisme qui me confirme l'envoi des virements en question sauf que le service client ING lui ne voit pas d'où vient le problème. J'ai envoyé les preuves de virement via mon espace client. Je trouve quand même incroyable d'avoir ce probleme du jour au lendemain sur des virements récurrents. Et je suis scandalisé de n'avoir aucune réponse satisfaisante. 

Merci de votre aide 

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Virement non reçu

bonjour

ton adresse sur ton compte est bonne ?

ta carte d'identité n'est pas périmée

 

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Patricia-G
Modérateur

Re: Virement non reçu

Bonjour Joumanabk27et thierry93,

 

@Joumanabk27, je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

 

Je viens de vous envoyer un message en privé.

 

Merci thierry93 pour votre aide.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Joumanabk27
Visiteur

Re: Virement non reçu

Ah et ce qui me choque le plus c'est de lire le nombre d'incidents du même genre rencontré avec cette banque pour les virements de la CAF donc je vous remercie de vite rechercher les montants et me les créditer en bonne date de valeur.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Virement non reçu

bonjour

ton adresse sur ton compte est bonne ?

ta carte d'identité n'est pas périmée

 

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Joumanabk27
Visiteur

Re: Virement non reçu

Bonjour 

Merci de ce retour

Oui bonne adresse changé fin août mais j'ai envoyé mon justificatif et carte d'identité périmée sur le papier en 03/2021 mais encore valide selon la loi et jamais eu aucun souci avant.

Comment demander à un modérateur ? Merci 

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Virement non reçu

le problème  vient sûrement de là

attend sa ici ou écrit lui

communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/42360

Patricia-G
Modérateur

Re: Virement non reçu

Bonjour Joumanabk27et thierry93,

 

@Joumanabk27, je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

 

Je viens de vous envoyer un message en privé.

 

Merci thierry93 pour votre aide.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

thierry93
Contributeur estimé

Re: Virement non reçu

tiens-nous au courant de l'évolution

Joumanabk27
Visiteur

Re: Virement non reçu

Merci à tous pour votre aide... Je viens de regarder mon compte et la ligne sur octobre apparaît bien très étrange en tout cas mais tout est ok maintenant. Merci a vous et ok pour celui de novembre passé ce matin en date de valeur 05/11 

Bonne journée 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Virement non reçu

Donc les virements de la caf arrivent maintenant même le samedi (le vendredi soir), ce qui n'était pas le cas auparavant.

ING a donc fait le nécessaire pour s'aligner sur les autres banques et suite aux nombreuses réclamations des ayant droit à la caf.

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