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Visiteur occasionnel

Virement non reçu

Bonjour

 

Je suis prise en soins pour un accident du travail depuis le 27 août.

La sécurité sociale m'a informé sur mon compte Améli d'un virement fait le vendredi 11 septembre mais je n'ai toujours pas de virement sur mon compte alors que nous sommes le 16 septembre...

quelqu'un peux me répondre s'il vous plaît ?

Merci

 

 

 

3 RÉPONSES 3
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Contributeur respecté

Re: Virement non reçu

bonjour

ton RIB est bon ?

Attend vendredi si toujours rien  il faut  téléphoner à la sécurité sociale ou leur écrire

avec les administratifs c'est compliqué d'avoir un justificatif d'envoi

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Visiteur occasionnel

Re: Virement non reçu

Bonjour

 

Oui j'ai vérifié le RIB est bon.

J'ai aussi pensé qu'ils avaient mis en ligne l'attestation de paiement avant de faire le virement.

J'aime pas trop savoir des sous dans la nature surtout que sa va servir à payer mes charges du mois prochains...

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Modérateur

Re: Virement non reçu

Bonjour Lu-cie et thierry93

 

@Lu-cie, bienvenue sur la communauté ING. 

 

Comme indiqué par @thierry93, je vous invite à vous rapprocher directement de la sécurité sociale afin de vérifier si le virement a bien été fait, et à quelle date. 

 

@thierry93, merci pour votre aide. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

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