En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Virement non reçu

Bonjour, afin de combler un découvert je suis toujours en attente d'un virement toujours non crédité et mes plafonds de CB sont également passé à 1e. Est-ce possible de régler le problème dans la journée pour pouvoir manger ? ^^'

Cordialement.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Virement non reçu

si tu as fait ton virement après 12h il est parti aujoud'hui

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Virement non reçu

bonjour

 ton virement date de quand ?

 

 

 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Virement non reçu

Bonjour effectué le 02/09/2019 virement bien émis mais non reçu. Sûrement trop pressé de mon côté.. Mais bon il faut bien manger ^^'
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Virement non reçu

si tu as fait ton virement après 12h il est parti aujoud'hui

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Virement non reçu

Ça roule, Merci ! je vais patienter encore un peu =).
Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Virement non reçu

Bonjour,

J'ai effectué un virement de 1000€ du credit agricole vers mon livret d'épargne Orange le 28/11 et rien n'apparaît sur mon livret le 4/12. Je suis un peu inquiet.

Merci

Cordialement

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Virement non reçu

bonjour pull54

ton virement va surement arriver ce soir

Highlighted
Membre

Re: Virement non reçu

J'attend le virement de mon salaire qui a été fait le 26/11/2019 est je n'ai toujours rien , j'ai appeler 7 fois aucune réponse a me donner, surtout que je travail dans le domaine bancaire et que je connais un minimum le sujet....

Courage a toi !

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Virement non reçu

Votre message date de mercredi 4 décembre pour un virement émis le mercredi 26 novembre.

Ce délai est anormal, il y a forcément une anomalie.

 

En mettant les choses au pire : Que votre virement ait été reçu le jeudi 27 et que le vendredi ait été considéré comme faisant déjà partie du week-end vous auriez dû le voir lundi soir ou en tout cas mardi soir (toujours en mettant les choses au pire).

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Virement non reçu

Bonjour,

Toujours rien reçu ce matin 5/12 de mon virement effectué le 28/11, c'est un virement interbancaire.

Merci.

Cordialement

Highlighted
Membre

Re: Virement non reçu

Pareil toujours rien reçu et sa n'a pas l'air de les inquiété

Highlighted
Membre

Re: Virement non reçu

Ce n'ai même pas que sur le délai d'attente c'est surtout sur l'incompétences des personnes au téléphonne , j'ai toujours le droit a des infomations différentes , mais de toute façon il y a des lois bancaires donc je dépose plainte

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Virement non reçu

fait une réclamation par tel

Highlighted
Modérateur

Re: Virement non reçu

Bonjour Tokhan et pull54

 

@Tokhan: Nous avons bien reçu les coordonnées que nous vous avions demandées, et avons pris en charge votre demande.

 

@pull54: Je vous remercie de contacter notre Centre de Relation Clients, afin que l'on recherche votre virement. Il faudra nous fournir un justificatif du virement. 

 

Je regrette sincèrement cette situation. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Highlighted
Membre

Re: Virement non reçu

J'appel depuis jeudi dernier, on m'a demander de fournir l'ordre de virement ce que j'ai fait tout les jours !! et a chaque fois la même excuse bug informatique sa ne marche pas, les agents au téléphonne ne connaissent même pas le fonctionnement d'une banque ou le chemin que doit faire un virement pour arriver sur le compte du destinataire !!!!!!!! Et seulement hier on me dit mais si vous voulais l'ordre de virement vous pouvez nous l'envoyer par mail ..... non mais je crois rêver sa fait 1 semaine que j'appel et on me dit sa hier !!!

De toute façon c'est clair il y a des lois europeènes sur les virements SEPA , des l'heure ou vous recevez le SWIFT vous avec un délais a respecter pour le traitais peut importe si il y a une problème Compliance ou autre , donc je vais demander et c'est mon droit car se sont mes informations personnelles sur le SWIFT a obtenir l'heure et le jour a la quelle vous l'avez reçu pour pouvoir moi engagée d'éventuelle poursuite si nécessaire.

 

Et merci de ne pas répondre les phrases toute faite comme nous avons pris en charge votre demande

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).