En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Virement non reçu sur mon compte ING

Bonsoir,

 

Lancer un virement de 150€ le 09/10  pour activer mon compte ING depuis mon compte perso et toujours rien à l'horizon ! Est ce bien normal ? mon virement à bien été effectué par ma banque avec le RIB fourni par ING......!!!

 

ça sent le désordre et personne de joignable au téléphone !

 

Quelqu'un de compétent peux me répondre svp ?

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Contributeur estimé

Re: Virement non reçu sur mon compte ING

bonjour

ici c'est juste un forum d'aide  il faut leur téléphoner pour en savoir plus

 

 

Highlighted
Modérateur

Re: Virement non reçu sur mon compte ING

Bonjour GendeQ et thierry93,

 

@GendeQ, je regrette cette situation.

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné. 

 

Merci thierry93 pour votre aide.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).