En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour, nous sommes le mardi 25 mai, il est 18h32, hier nous étions lundi de pentecôte. J'attends 2 virements, le premier fait le samedi 22 mai à 22h, le second fait dimanche 23 mai à 23h36.
A priori nous sommes dans les délais, mais très sincèrement c'est long et désagréable.
Bonjour. Oui ça parait long quand on attend ! Et là il y a le week-end complet avec lundi Pentecôte qui ne comptent pas ...cordialement
C'est tout à fait ça, mais en 2021 il y a des améliorations à apporter chez ING. J'aime cette banque car elle est en avance sur le service client et les fonctionnalités qui offrent une grande liberté. Mais la gestion des délais de virement reste entière et d'autres banques font bien mieux. J'hésite à changer pour cette raison.
oui d'accord pour les délais je m'en suis plaint aussi , ainsi que le Service client qui n'etait pas joignable au numero indiqué . je reste aussi car les virements externes ainsi que la carte bancaire gold bien gratuites , c'est nettement mieux que la concurrence ...cela ne m'empeche pas d'avoir autre banque avec guichets .. prendre le moins couteux et le mieux de chaque ...
Ce 26 mai 2021 un virement émis le 22 et un autre le 23 n'ont toujours pas été reçus.
Les numéros de comptes sont les bons puisque déjà utilisés.
Je m'interroge...
Bonjour,
Pour ma part j'attends toujours un virement émis le 17/05 ! et evidemment, impossible de joindre ING par téléphone...
C'est anormalement long ! J'ai eu le service client, qui est une entreprise à laquelle ce service est délégué. Je trouve cela très moyen. Le conseiller m'a rassuré (jour férié...), mais je reste sceptique.
18h23 ce mercredi, virements envoyés (copies à l'appui) samedi et dimanche, toujours rien...
bonjour là ce n'est pas normal ! cela m'est aussi arrivé etpersonne ne répondait au telephone service client ... bugg m'a t'on dit ensuite , cela est agaçant si répétitif .. je vous conseille de continuer à les appeller par mail et tel ...
vu les dates de pentecote , cela aurait du etre ok ce mercredi .. demain au plus tard sinon faudra rouspeter encore .. j'ai effectivement constaté un délai de 3/4 jours pour ING ...
Donc je confirme, tout vient d'arriver (du moins ce qui était dans les tuyaux).
Il y a bien quelques retards lorsqu'un virement est fait un week-end et qu'un jour férié est dans la suite, mais pour le reste je confirme ma satisfaction du fonctionnement d'ING. Je ne m'arrête pas à 1 incident, et d'une façon globale j'ai beaucoup plus de liberté dans la gestion de mes comptes depuis que je suis arrivé dans cette banque.
Reste à améliorer quelques aspects techniques.
Madame, Monsieur
Un virement a été émis d'un compte extérieur le 31/05/2021 mais n'a pas été crédité sur mon compte ING jusqu'à ce jour.
Pourriez-vous s'il vous plait,contrôler cette opération et vérifier sa régularité auprès de la banque.
Par avance, je vous remercie de vos informations en retour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments les meilleurs.
MEICH Armand Thomas
bonjour , attendez demain il va rentrer .. sinon appellez le service client , cordialement
Bonjour Meich60 et fiorel,
@Meich60, bienvenue sur la communauté ING.
Une réponse à votre message privé est disponible.
@fiorel, je vous remercie pour votre aide.
A bientôt.
Doriane-D
Bonsoir
Il est exactement 20h00 et sur mon compte ING, toujours aucun virement,ça commence a être énervant ces histoires de virement!!!
Quelle banque de ......!!!
Pourtant sur le compte émetteur, le débit a bien été enregistré depuis 4 jours et sur mon compte ING, le montant n'apparaît pas!
On arrive même pas a joindre quelqu'un de fiable au téléphone .
Quelqu'un peut m'aider a trouver solution auprès de la banque s'il vous plait ?
Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |