En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
SEDRINE776
Visiteur fréquent

Re: Virement non reçu : délai de traitement interbancaire

j'ai effectuer 3 virement hier j'aimerais savoir si il ya un soucis 

Maryne-H
Modérateur

Bonjour SEDRINE776

Je vous ai répondu en privé. 

Bonne journée. 

Maryne-H

citadin
Nouveau Contributeur

Positif pour ING :

Ajout d'un bénéficiaire de virement avec bouble sécurité mdp + code sms = immédiat !

Au ccp le même ajout, avec double sécurité aussi, a pris plus de 72 heures !!

Virement d'une somme  ING le 24/9,  reçue par un bénéficiaire (Hellobank) le 26/9. 

Virement d'un somme de mon CCP le 24/9, reçue sur mon ING le 26/9

J'hésite toujours à payer ou faire un don par le web (trop d'arnaque) , donc je cherche systématiquement une possibilité par chèque ... pas pratique. Le numéro de carte bancaire virtuelle dictinct à chaque transaction, comme Fortunéo, serait vraiment un plus chez ING ...  histoire de se répéter un peu :)

.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour citadin,

Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Quant à vos suggestions, je les transmets afin que nous améliorions les services proposés.

Bon après-midi :)

Gwladys-W

Alyson
Visiteur fréquent

Bonjour 

deux virement par le même organisme et à la même date 

j’en ai eu qu’un seul sur les deux... 

vraiment bisard chez ING... toujours nous rencontrer des difficultés avec l’es délai de transaction pour recevoir son argent... 

fiorel
Visiteur fréquent

bonjour , je suis dans meme cas ,  à savoir virement interbancaire non inscrit sur mon compte ING  à 3 jours de son envoi !  et j'ai bien reçu l'info  sur mobile que le virement est reçu!    bugg ?   impossible de les avoir au tel.   0157225400  saturation des services?  Smiley fou

ABC
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

URGENCE: Virement non reçu

URGENCE

Bonjour ING

J'attends un virement qui a été émis le Jeudi mais exécuté le Vendredi passé, 05 -03-2021 (le montant du virement a été bien débité du compte de mon ami le Vendredi à 10H).

Le virement vient de la SUISSE mais a été émis en EURO vers mon compte ING et qui a été déjà débité de son compte (du compte SUISSE de mon ami).

Aujourd'hui Mercredi 10 Mars 2021, 04 jours ouvrables (Vendredi 05, Lundi 08, Mardi 09, Mercredi 10), sont entrain de passer sans que je ne reçoive mon virement sur mon compte ING.

Est-ce normal?

Normalement, quand ou quel jour jour, dois-je recevoir le virement?

Dois-je encore espérer l'arrivée du virement aujourd'hui Mercredi?

Sinon quelles sont les procédures à suivre pour recevoir mon argent, si vous trouvez anormal que je n'ai pas encore reçu le paiement jusqu'à aujourd'hui?

Je vous prie de me répondre dès que possible parce que l'argent est destiné pour les soins, donc c'est une question de vie ou de mort.

Doriane-D
Modérateur

Re: URGENCE: Virement non reçu

Bonjour ABC,

Une réponse à votre message privé est disponible.

Bonne journée.

Doriane-D

venus2
Nouveau membre

La francaise des jeux m'a créditée d'une somme de 454 euros le 15 mars à 0h35, mon compte n'a toujours pas été crédité.  Transaction numéro 4623451868

Doriane-D
Modérateur

Bonjour venus2,

Bienvenue sur la communauté ING.

N'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à contacter le Centre de Relation Clients avec la référence de votre virement.

Veuillez vérifier en amont s'il s'agit d'un avoir carte ou d'un virement bancaire (avec votre RIB).

Une analyse pourra être demandée au service concerné.

Bonne journée

Doriane-D

Doudz01
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu un virement qui a été émis le 1er avril 2021 et nous sommes le 06 avril 2021.

Y-a-t-il un problème ?

Pour information j'ai une attestation d'émission de virement qui indique que le virement a bien été exécuté.

tropcher
Contributeur d'honneur

Il n'y a aucun problème : Le jeudi 1er avril = Le mardi 6 avril pour les banques.

Virement émis le 1er avril après 11h traité comme un virement émis le 6 avril avant 11h.

Doudz01
Visiteur occasionnel

Merci, le virement est enfin visible.

Mais pour information le virement a été fait dans la nuit du 31 au 1er donc largement avant 11H le 1er avril.

Willy017
Nouveau membre

Bonjour, 

on m'a envoyé un virement vendredi 02 avril , aujourd'hui nous sommes le mercredi 07 avril et toujours rien reçus . 
est ce normal ? 
merci 

Kari76
Visiteur occasionnel

Bonjour

J attend le virement pole emploi prévu pour le 3 mai. D ordinaire il est viré à la date annoncée par pole emploi mais la nous sommes le 4 mai 13h30 et toujours rien. D autres virement doivent également arriver (virement permanents date de valeur le 1er du moi) mais rien n apparait sur mon compte.

Quelqu un saurait me dire ce qu il se passe ?

Merci

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).