En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
airic
Visiteur occasionnel

Re: Virement non reçu : délai de traitement interbancaire

Bonjour

C'est bien pour ça que j'écris ici, comme je vous l'ai dis, j'ai déjà passé des dizaines d'appels au centre de relation clients, mais personne ne me donne une réponse. à par me dire qu'il ne faut pas que je m'inquiète.

Désolé de m'inquieter d'avoir un virement de 24000€ qui a bien été débité de mon compte mais qui au bout de bientôt 2 semaines n'est toujours pas arrivé sur l'autre compte!!!

Maryne-H
Modérateur

Bonjour airic

J'en suis vraiment désolé.

Cependant, comme indiqué, votre demande nécessite un accès à votre dossier. 

Une recherche peut être faite. 

Je vous invite à enregistrer une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "contact". 

Bonne journée. 

Maryne-H

yanclo
Visiteur fréquent

mon compte iNG etant à decouvert de env 70€, j ai fait à partir de mon compte credit mutuel un virement de 200€ pour mon compte ING le 14 avril, ce virement est bien enregistré sur mon relevé credit mutuel...mais il n est pas arrivé sur le compte ING, on est le 19 avril ? c est vrai qu il y a eu le week end de Paques...mais avec l informatique ça ne devrait pas être un pb, que se passe t il  ????

Patricia-G
Modérateur

Bonjour yanclo,

Le vendredi 15 avril est un jour férié bancaire, ainsi que le lundi 18 avril.

De ce fait, il n'y a pas de transfert interbancaire durant ces journées.

Pour rappel, les délais interbancaires varient entre 48 à 72h ouvrées.

Bon après-midi.

Patricia-G

Durelabeur94
Membre

Bonjour la caf m'a fait un rappel de 429e66 le 21 avril combien de temps pour être crédité  

Bonne journée 

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Durelabeur94,

Votre virement sera crédité au plus tard sur votre compte mardi soir.

Bonne journée.

Patricia-G

Durelabeur94
Membre

Merci pour votre reponseCœur

Meilleurs auteurs de solution