En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Doriane-D
Modérateur

Re: Virement non reçu : délai de traitement interbancaire

Bonjour Meich60,

 

Une réponse à votre message privé est disponible.

 

A bientôt.

Doriane-D

Nadiabouguer
Visiteur occasionnel

Re: Virement non reçu : délai de traitement interbancaire de banque à banque

Bonjour j ai effectué un virement bacanire pour l à achat d une voiture 

ça apparaît sur mon compte mais le virement n apparaît pas sur le compte du revendeur comment prouver que cela a été effectué avec succès merci 

citadin
Nouveau Contributeur

Re: Virement non reçu : délai de traitement interbancaire de banque à banque

Sous le virement il y pas marqué "télécharger le détail" ?

Nadiabouguer
Visiteur occasionnel

Re: Virement non reçu : délai de traitement interbancaire de banque à banque

Oui merci en effet j ai eu un conseiller au téléphone j ai pu y accéder avec un ordi chose que je ne pouvais faire avec un telephone 

merci encore pour votre réactivité 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).