En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Re: Virement non reçu : délai de traitement interbancaire de banque à banque

Bonjour, le virement de mon salaire a été executé le 29 mars 2018.
Aujourd’hui le 04 avril à 00h01 il n'a pas été crédité sur le compte ING.
Puis-je avoir une explication ?
Contributeur d'honneur

Le 29 = Le 3 (4 jours non ouvrés)

Le 3 + 72 heures ouvrées ----> jusqu'au 7

Donc vous devriez voir votre salaire entre le 4 et le 7.

Dans moins de 6 mois vous le verrez immédiatement (virements en dix secondes 24h/24 7j/7 contre 72 h "ouvrées bancaires" aujourd'hui chez ingdirect.fr)

Visiteur fréquent

Re: Re : virement de banque à banque

Bonjour, nous avons un compte courant joint sur ING, et ma compagne a tenté de faire un virement de sa banque (Société Général) samedi 7 avril et nous n'avons toujours rien sur notre compte ING... alors que son compte a bien été débité hier (lundi 9 avril).

De mon coté, pas de probleme depuis mon compte (Banque Populaire).

Retraité du Web Café

Bonjour AntoinePopeye,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Avez-vous reçu votre virement depuis votre dernier post ?

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur fréquent

Oui, c'est bon merci ! 

Visiteur

Bonjour habituellement je reçois mes virements (salaire) ou autre le lendemain de l’ordre, hors le 11 avril mon salaire a dû être viré, nous somme le 14 et toujours rien, étrange...
Modérateur

Bonjour Antoine et Lepook,

@Lepook, les délais interbancaires pour les virements sont de 24h à 48h ouvrées. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre employeur afin de vérifier la date du virement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur

Effectivement cela a était viré le 12 et non le 11/04 ! Se sera certainement présent lundi ! Bon week-end
Visiteur fréquent

Moi mon virement a été effectué le 26 au matin vers mon compte courant ING aujourd’hui le 30 toujours rien !! Je commence très sérieusement à me demander si je dois y domicilier mon salaire !!
Quelqu’un peut il me répondre
Contributeur d'honneur

Virement jeudi matin : Il peut apparaitre le vendredi soir ou le lundi soir ... ou même parfois le mardi soir, mais bientôt ( fin de cette année) les virements devraient apparaître immédiatement si toutes les banques suivent la directive européenne.

Nouveau membre

solde de mon compte

Bonjour

Ing me relance depuis des semaines car mon compte est à découvert mais je leur ai fait un virement le 18/04.

impossible de les avoir au téléphone et par mail pareil...

j

que faire??

Lydie

Modérateur

Re: solde de mon compte

Bonjour à tous, 

@mamounecph et eydil5, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

@mamounecph, le délai pour les virements SEPA est compris entre 24 et 72h ouvrées. 

@eydil5, n'ayant pas accès à vos informations personnelles, nous vous invitons à faire le point avec notre Centre de Relation Client.

Pour joindre un chargé de clientèle, nous vous invitons à faire le 1 pour le compte courant puis le 3. 

@tropcher, nous vous remercions de votre contribution. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Visiteur

Bonjour,

Je prends le train en marche.

J'ai fait un virement de CA vers INGDIRECT le 30/04/2018 et toujours sur mon compte INGDIRECT.

Je trouve cela tres tres long.

Merci

TerrienLê

Contributeur d'honneur

Le mardi 1er mai étant férié les 72h ouvrées vous mènent jusqu'à lundi prochain.

Visiteur

Virement fait le 30/04
.. mardi 1 mai, d'accord jour férié, MAIS
.. mercredi 2
.. jeudi 3
.. vendredi 4
Soit 3 jours et apparement rien sur ce transfert.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).