En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Re : Virement non reçu : délai de traitement interbancaire de banque à banque

Bonjour Maes,

Le délai de votre virement nous semble anormalement long.

Nous souhaitons faire un point sur vote opération. Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Il vous suffira de cliquer sur l'enveloppe en haut de votre profil pour le consulter.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau membre

Re : Virement non reçu : délai de traitement interbancaire de banque à banque

J'ai effectué un virement vers mon compte ING un samedi à 8h du matin et je n'ai toujours rien reçu le dimanche soir.

Combien de temps sa met à arrivé ? Car en voyant les commentaires sa m'inquiète
Contributeur d'honneur

Re : Virement non reçu : délai de traitement interbancaire de banque à banque

Le samedi et le dimanche n'étant pas des jours ouvrés bancaires ce qui vous arrive est on ne peut plus normal, faire un virement le samedi à 8 heures ne vous avance pas plus que le faire le lundi suivant à 8 heures.

Nouveau membre

Re: Virement non reçu : délai de traitement interbancaire de banque à banque

Bonjour,

J'ai effectué un virement de 700euro vers un compte allemand le 29 mai 2017 et il n'est toujours pas arrivé à destination.
J'ai ouvert un incident auprès de l'organisme censé recevoir l'argent ( Kraken: societe de courtage de bitcoin) toujours pas traité.
Pourriez-vous m'aider à resoudre ce problème?
Modérateur

Bonjour Maxime622 et bienvenue sur la communauté ING Direct,

Le délai que vous indiquez est anormal. 

Nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client muni de vos numéro client et code secret à 6 chiffres afin que nos chargés de clientèle fassent le point sur votre dossier.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Sev Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Moi aussi je suis en attente de deux virements dont la pension pour nourrir mes enfants depuis maintenant le 3 août c'est inadmissible
Sev Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Contributeur d'honneur

Nous sommes le lundi 7 aout, le 3 aout était un jeudi, le virement a été recu chez ingdirect le vendredi et devrait donc être porté sur votre compte ce soir avec date de valeur d'aujourd'hui.

Il y a en principe un délai pouvant aller jusqu'à quelquefois 72 heures pour les virements en ce moment, mais cela devrait s'améliorer à l'automne ... Les banques "y travaillent" Smiley heureux

Modérateur

Bonjour Sev et tropcher

@Sev, nous vous souhaitons avant toute chose la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Avez-vous reçu votre virement ? Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client munie du récépissé de la transaction afin que nous fassions des recherches.

@tropcher, nous vous remercions pour votre aide sur la communauté ING Direct. 

Nous vous souhaitons une bonne journée à tous les deux. 

Nouveau membre

Bonjour,
On m'a fait un virement le 5 depuis un "compte nickel" et je n'ai toujours rien recu. Est ce normal?
(Meme s'il y a eu le week end j'aurai bien du le recevoir hier ou ce matin..)
Nouveau Contributeur

Bonjour,

L'ordre a été reçu le samedi 5, il a donc été exécuté le lundi 7.

Vous devriez le recevoir ce soir, demain ou au plus tard jeudi 10.

Cordialement

Nouveau membre

Bonjour, j'attend un virement de 10000€ effectué lundi dernier donc il est bientôt 72h pasér, et votre télé opérateur m'a dit qu'il faut encore attendre peut-être jusqu'à vendredi. Donc probablement après 120h!!!
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@AxelleF, Seasmoke vous a apportée la bonne réponse.

@Seasmoke, nous vous remercions pour votre participation sur le sujet.

@Alexandrelu, bienvenue sur la communauté ING Direct. La situation que vous nous décrivez est anormale.

Votre virement a t'il été bien débité du compte externe ?

Bonne journée à tous.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai effectué un virement de la caisse d'epargne sur mon nouveau compte ing le vendredi à 11h30 et samedi 19h00 toujours rien, c'est la première fois que j'obtiens une durée aussi longue pour un banal virement.

Contributeur d'honneur

Le samedi et le dimanche les virements ne passent pas (nulle part dans aucune banque), ils arrivent le lundi et sont visibles sur le compte le lundi soir (ou au plus tard le mardi soir) quand ils sont partis le vendredi précédent(le délai de traitement peut aller jusqu'à 72 heures ouvrées et ni le samedi ni le dimanche ne sont ouvrés pour les banques).

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).