En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Re: Re : virement de banque à banque

Je vous ai tout envoyé à 19h30
Visiteur

La vérité, c’est que ing est complètement désemparée et que les personnes qui répondent au téléphone n’ont aucun moyen de vous aider, quel que soit le problème que vous rencontrez. Ils ne sont là que pour écouter les clients mécontents et c'est tout.
J'essaie d'ouvrir un compte avec eux depuis presque un mois et cela a été impossible jusqu'à présent, j'aurais quitté ailleurs mais maintenant, ils ont 2 mois de mon salaire et je n'ai aucune option pour obtenir mon argent en retour.

Visiteur

La question que je me pose est la suivante: comment est-il possible qu'en Espagne ING fonctionne si bien et qu'en France, il semble que ce soit un bateau à la dérive et que personne ne tente de le résoudre?

Contributeur d'honneur

En Espagne ou en Belgique ING n'est pas seulement une banque en ligne.

En France ING est seulement une banque en ligne.

La France est toujours la première et la meilleure, c'est bien connu Smiley heureux

Vous n'avez donc par regardé la coupe du monde de foot à Rennes hier soir ?

Pour ouvrir votre compte en ligne tout va bien tant que vous restez dans les conditions "standard", sinon la moindre particularité peut tout bloquer et provoquer des retards. Il faut téléphoner (et retéléphoner) au service client (ou non client tant que votre compte n'est pas ouvert) même si cela ne permet pas toujours de tout résoudre rapidement.

Visiteur

Je ne l'ai pas vu, mais quand ING rendra mon argent, j'achèterai un téléviseur. A propos, ING en Espagne est le même banc en ligne mais bien fait, pas la corbeille qu'ils ont ici.

Nouveau membre

Re: Virement non reçu : délai de traitement interbancaire de banque à banque

Un virement depuis une autre banque débité le 23/06 n'est toujours paas crédité le 25/06.

Plus de 48 heures est-ce normal ????

Modérateur

Bonjour RG33

Bienvenue sur la communauté ING. 

Il faut compter 48h à 72 h ouvrées de délais interbancaires. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 

Bon week-end. 

Maryne-H 

Visiteur

Bonjour
Pour le deuxième mois consécutif mon argent a encore du mal à arriver sur mon compte
Virement du 7/07 nous sommes le 11/07 et toujours rien! Cela va encore prendre combien de temps? 13jours comme le mois dernier. Je trouve cela lamentable nous avons des factures des enfants à nourrir! Nous aimerions bien un moment donner disposer de notre argent en temps et en heure ....
Visiteur occasionnel

Bonjour,
J’attends toujours un virement initié par mon employeur il y a plus d’une semaine !!
3 appels au service clients qui ne mènent à rien.
Soit disant la faute incombe à la banque émettrice...
Nouveau membre

Bonjour,

Ayant effectué un virement vers une banque externe (QONTO) la personne concernée affirme n'avoir toujours rien reçu. Cela fait aujourd'hui une semaine, je trouve cela honteux.

Modérateur

Bonjour eDomovoy et MathisDieudun

@eDomovoy: De quel type de virement s'agit-il? Avez-vous obtenu une attestation de virement du côté de votre employeur?

@MathisDieudun: Le délai d'un virement international est variable selon la complexité de l'opération. 

Plusieurs éléments sont à prendre en compte, notamment le montant de la transaction, la devise utilisée, et le pays concerné. 

Le délai varie donc d'une à plusieurs semaines selon le virement international non SEPA. 

N'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Clients si vous souhaitez avoir plus d'informations. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Visiteur occasionnel

Chez les banque classique chez ing 72 h maxi je part en sept chez la concurrence 1 an cliente et déjà déçue
Visiteur occasionnel

Bonjour à tous,

Je commence à me poser des questions quant au sérieux d'ING dans le versement de mon salaire depuis maintenant 4 mois.

Je suis censée toucher mon salaire tous les 10 du mois, ce n'est jamais le cas.

Ce mois-ci, mon employeur a viré les fonds le 09.08, sur mon compte (oui oui cher service client, le RIB est enregistré depuis 4 mois, pas besoin de me rapprocher de mon employeur afin de comparer les numéros de compte et blablabla), j'ai indiqué à ING les informations dudit virement = 1 et appel "je ne vois pas de virement en votre faveur", dites surtout que vous n'avez aucune visibilité sur ce genre de chose donc de là à l'affirmer. 2 ème appel : "on va effectuer les recherches, mais il est vrai que le délai est anormal" au moins c'est tout de suite plus franc du col.

Nous sommes le 17.08 et je n'ai toujours rien! Hormis nombre de messages commençant par "ALERTE ING", forcément ce "retard" va me côuter bonbon... alors oui, c'est un virement SEPA en provenance de la Suisse, mais de là à ce que ça prenne une semaine? J'en doute! Cela s'apparente à de la rétention...

Je suis patiente, mais je ne serais pas la vache à lait de vos méthodes douteuses.

Je ne peux donc pas disposer de mon salaire pour le début de mes vacances, je suis mais RAVIE.

Dès que le problème aura trouver une solution, et que mon salaire apparaitra ENFIN sur mon compte... dans deux semaines, un mois, qui sait? Je quitterais ING sur-le-champ pour la concurrence.

À bon entendeur.
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai fait un virement le vendredi 23/08/2019 à 14h50 du Crédit Agricole vers mon compte ING et il n'est toujours pas arrivé sur mon compte.

Merci de me dire ce qu'il en est car j'ai besoin de mon argent DEMAIN.....

Merci d'avance.

Modérateur

Bonjour barbaraoi59

Il faut compter généralement 48h à 72h de délais interbancaires. 

Votre virement étant fait vendredi, il peut encore arriver aujourd'hui, ou demain sur votre compte. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).