En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mapomme
Contributeur

Virement non effectué

Le 11/08/21 j'ai effectué un virement de mon compte courant sur mon LDD.

Je viens de vérifier: le virement n'a pas été effectué.

Heureusement que ce n'était pas un paiement avec date limite de paiement!

Je l'ai donc refait aujourd'hui 17/08/21: une quinzaine d'intérêts en moins.

Toujours des intérêts de moins à payer par ING! Mesquin!

 

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Virement non effectué

bonjour

si c'est un virement interne, c’est immédiat

si c'est un virement extérieur, il faut le faire valider par un code reçu par SMS

les virements sur les livrets dans une autre banque ne fonctionne plus

 

 

Meilleurs auteurs de solution