En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Deboris
Visiteur fréquent

Virement non effectué

Ma fille venant d ouvrir un compte chez ing vient de me faire un virement sur mon compte ing également mais n a pas vérifié et le virement a été fait sur l ancien rib et je ne suis pas crédité alors qu elle est débité . S agissant de la même banque je ne comprends pas pourquoi le virement n est pas immédiat . Merci de votre réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Deboris
Visiteur fréquent

Re : Virement non effectué

Merci d annuler cette requête . Desolee mais le rib était celui du compte épargne ! Le virement est bien effectué

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Virement non effectué

Bonjour Deboris,

 

Nous vous remercions pour votre retour et sommes rassurés d'apprendre qu'il s'agit d'une erreur de RIB.

 

Nous vous confirmons que les virements internes sont immédiats.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Deboris
Visiteur fréquent

Re : Virement non effectué

Merci d annuler cette requête . Desolee mais le rib était celui du compte épargne ! Le virement est bien effectué

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Virement non effectué

Bonjour Deboris,

 

Nous vous remercions pour votre retour et sommes rassurés d'apprendre qu'il s'agit d'une erreur de RIB.

 

Nous vous confirmons que les virements internes sont immédiats.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).