En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Virement non crédité du compte-titres vers le livret Epargne Orange + téléconseillers non joignables

Bonjour,

Que se passe-t-il chez ING ? 

Je suis vraiment surpris de voir a quel point il est difficile d'obtenir un téléconseiller pour obtenir la moindre information concernant ses comptes et mouvements.

Vendredi j'ai effectué un important transfert d'argent de mon compte titre vers mon compte epargne.

Depuis, malgré de nombreux appels, mon transfert à disparue dans la nature, plsu de trace coté comtpe titre et plus de trace coté epargne orange, ni meme dans les transferts. 

Et c'est le parcours du combattant pour obtenir un conseiller.

J'ai pu en avoir un Lundi au bout de 1h30 !

Aujoutd'hui je retéléphone car il n'y a meme plus de trace du coté de mon compte titre. J'ai abandonné au bout d'une demi heure d'attente. !!

C'est innadmissible.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : Virement dans la nature, teleconseillers impossible a joindre

Bonjour ziguy,

Nous regrettons sincèrement d'apprendre cela.

Un dysfonctionnement temporaire en lien avec notre serveur vocal a été rencontré ce jour. L'accès à nos chargés de clientèle vous était donc impossible et nous nous en excusons.

Par ailleurs, nous comprenons tout à fait votre inquiétude suite au transfert de fonds de votre Compte Titres vers votre livret Epargne Orange.

Vous pouvez retrouver les délais de virement du Compte Titres en cliquant sur le "i" d'information présent ci-dessous :

Vous pouvez nous faire part de votre idée en ce qui concerne la visibilité de cette information directement sur notre Labo.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Nouveau membre

Re : Virement dans la nature, teleconseillers impossible a joindre

J'apporte une reponse apres avoir enfin eu un téléconseiller.

J'ai du avoir de la malchance car apparemment le temps d'attentes vers le servcie bourse n'est habituellement pas aussi long. Peut-etre un bug au niveau du téléphone qui met les clients en attente sans avertir les téléconseillers.

Sinon, mon soucis etait simplement :  l'ors d'un virement du comtpe titres vers son compte courant ou epargne, hormis les delais liés au fait qu'ING fasse appel a un prestataire pour les ordres boursiers, il n'y ai que tres peu d'informations concernant le transfert. Au final, cela se résume à une simple ligne dans le compte titre informant qu'il y a eu un débit.... et c'est tout. Pendant les 48h nécéssaires au transfert, aucune information sur la prise en compte de l'argent, sur un hypothétique transfert ..etc rien dans la fenetre des transferts en cours. Et c'est la qu'il y a un effort a faire par ING.

Il ne me parait pas difficle d'afficher au client une simple information lui permettant de savoir que son argent n'est pas perdu dans la nature et qu'il est simplement en cours de transfert vers le compte qu'il a choisi. 

Au moins, on ne se demande si le transfert a bien ete enregistré, effectué, si l'argent n'est pas perdu ..etc.

Cdt,

Retraité du Web Café

Re: Re : Virement dans la nature, teleconseillers impossible a joindre

Bonjour ziguy,

Nous regrettons sincèrement d'apprendre cela.

Un dysfonctionnement temporaire en lien avec notre serveur vocal a été rencontré ce jour. L'accès à nos chargés de clientèle vous était donc impossible et nous nous en excusons.

Par ailleurs, nous comprenons tout à fait votre inquiétude suite au transfert de fonds de votre Compte Titres vers votre livret Epargne Orange.

Vous pouvez retrouver les délais de virement du Compte Titres en cliquant sur le "i" d'information présent ci-dessous :

Vous pouvez nous faire part de votre idée en ce qui concerne la visibilité de cette information directement sur notre Labo.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).