En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ClemWilson
Visiteur occasionnel

Virement <5000€ impossible depuis l'application mobile

Bonjour, je tente de faire un virement de 1260€ depuis l'application mobile et un message apparaît me disant que les virements supérieurs à 5000 doivent être faits depuis un PC... Je ne peux pas passer outre ce message. 

3 RÉPONSES 3
Doriane-D
Modérateur

Re: Virement <5000€ impossible depuis l'application mobile

Bonjour ClemWilson,

 

Nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse. Avez-vous pu effectuer votre virement ?

Si ce message est toujours actif, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller effectuera les vérifications nécessaires.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Peekasso
Nouveau membre

Re: Virement <5000€ impossible depuis l'application mobile

Bonjour
J’ai eu le même problème hier pour un virement de 80€.
Karima-D
Modérateur

Re: Virement <5000€ impossible depuis l'application mobile

Bonjour Peekasso,

 

Avez-vous pu effectuer votre virement ? Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller effectuera les vérifications nécessaires.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution