En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Virement interne pas immédiat

Bonsoir,

Ce soir j'ai eu besoin de transférer de l'argent de mon LDD vers mon Compte courant.

Contrairement à d'habitude, le virement au lieu d'être immédiat, est placé dans mes opérations à venir (alors que j'ai bien suivi la procédure habituelle, qui fonctionne d'habitude).

Je voulais savoir si ce fonctionnement est normal. Est-ce parce qu'il est minuit passé ?

Merci !
2 RÉPONSES 2
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Virement interne pas immédiat

Tiens Tiens, il y avait longtemps que l'on n'avais pas parlé du "bug de minuit"

voir cet historique

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Probl%C3%A8me-de-connexion-apr%C3%A8s-minuit-Impos...

en résumé, ING effectue certaines mises à jours sur nos comptes à partir de minuit

la consultation est dorénavant possible, mais le transactionnel pas completement effectif

Je pense que votre virement s'est bien effectué ce matin

Bonne journée

raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re: Virement interne pas immédiat

Bonjour

C'est exact tout est revenu dans l'ordre. Il est à noter que j'ai fait le virement à partir de l'application mobile et non du site internet. Il doit effectivement s'agir d'une période où ING fait des mises à jour ce qui expliquerait le délai d'enregistrement.

Merci pour votre retour !
Meilleurs auteurs de solution