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dunyamermaid
Visiteur fréquent

Virement interne bloqué

Bonjour

 

Depuis quelques jours les virements ne fonctionnent pas sur lappli / site web depuis mon compte courant vers un compte épargne (ING aussi)

 

j'avais déjà eu la problématique mais j'avais réussi à effectuer le virement en passant par le service client, qui m'avait conseillé de mettre la date du lendemain.

 

samedi je tente, en mettant la date du lendemain, après avoir rechigner à valider le virement, il est bien validé mais le lendemain il disparaît comme annulé.
idem le lendemain lorsque je tente, et le surlendemain impossible d'envoyer l'ordre de virement car un msg d'erreur me disant que mon code pour m'identifier est faux. 

je passe par le service client qui me dit qu'ils n'arrivent pas non plus à émettre l'ordre de virement non plus, un bug ou une mise à jour...

 

Je viens de tenter encore ça me met un msg d'erreur comme quoi le service n'est pas disponible. 

quelqu'un rencontrerait la même déconvenue ? Une idée de la solution ? J'aimerais pouvoir effectuer des mouvements bancaires en toute indépendance ça n'est pas pratique du coup. 

merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
dunyamermaid
Visiteur fréquent

Re: Virement interne bloqué

Bonjour 

 

il s'agit d'un virement sur un ldd ing

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
douzemille
Contributeur fréquent

Re: Virement interne bloqué

Bonjour,

Il y a le décret de 1969 sur les virements. Vous voulez faire un virement de votre compte courant vers où ???

 - Leo

- livret a

- ldd

Ou vers

- un autre compte qui a un livret Leo

- un autre compte qui a un livret Livret a

...

Bonne journée

thierry93
Contributeur estimé

Re: Virement interne bloqué

bonjour

tu peux faire un virement sur un autre compte courant ?

 

ton adresse ou ton tel  est bon sur ton compte, car ing aime bloquer les virements quand les cordonnées ne sont pas actualisés

si oui, essaye par téléphone 24/24h

 

 

dunyamermaid
Visiteur fréquent

Re: Virement interne bloqué

Bonjour 

 

il s'agit d'un virement sur un ldd ing

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dunyamermaid
Visiteur fréquent

Re: Virement interne bloqué

Sur un compte externe cela fonctionne en effet 

Sista
Visiteur occasionnel

Re: Virement interne bloqué

Bonjour,

 

Depuis hier, je recontre exactement le même problème. Je souhaite faire un virement interne et un message d'erreur et IMPOSSIBLE de joindre le centre de relation client par téléphone!! Et lorsqu'on me demande de m'identifier, on m'indique que mon mot de passe aussi est faux, alors que je n'ai rien fait. 

J'arrive à me connecter uniquement via l'application sur mon télephone, grâce à l'identification empreinte. Mais si je veux me connecter sur ordinateur, il ne reconnait pas mon mot de passe, et si je fais mot de passe oublié, on me dit que les informations indiquées sont fausses. 

 

Chouette!!!

 

Jusqu'à avant hier, je n'avais aucun soucis....

 

Si un conseiller passe par ici, merci de me contacter d'urgence. 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Virement interne bloqué

Sista

pour avoir une réponse rapide d'une modératrice, écrit lui directement

communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/7925

 

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