En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Virement international non effectué (dehors SEPA)

Bonjour,

 

Il y a quatre semaine que j'ai envoyé le formulaire de virement international (en dehors de la zone SEPA) par La Poste, mais le virement n'a pas encore été effectué. Pouvez vous me dire s'il vous plaît comment puis-je vérifier si vous avez reçu le formulaire, et donc savoir si je dois envoyer un autre formulaire rapidement?

 

Je dois faire ce virement de toute d'urgence, mais je voudrais éviter que vous receviez deux formulaires et que vous donc effectuiez deux virements.

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Contributeur fréquent

Re: Virement international non effectué (dehors SEPA)

Ceci est un forum d'entraide.
ING ne lit pas les messages.
Highlighted
Super contributeur

Re: Virement international non effectué (dehors SEPA)

bonjour

telephone leur pour en savoir plus

Contributeur fréquent

Re: Virement international non effectué (dehors SEPA)

@filiprd

 

alors, où en etes-vous?

Visiteur fréquent

Re: Virement international non effectué (dehors SEPA)

Bonjour, merci a tous pour des messages.

J'ai telephone a ING qui m'a dit que je dois envoyer un autre formulaire, ce que j'ai fait apres le appel téléphonique.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).