En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Emr1emr1
Visiteur fréquent

Virement international hors zone Sepa

Pourriez vous svp trouver une solution plus rapide pour ce type de virement svp ?
Avec la procédure actuelle on perd 8 à 10 jours avec le cours du change les conséquences peuvent être désastreuses.
On pourrait par exemple pour des raisons de sécurité avoir au moins un numero de compte étranger "reconnu" et le gérer à distance ?
Quelle solution envisagée vous ? Dautres banques le permettent.
Merci.
4 RÉPONSES 4
Guillaume-L
Retraité du Web Café

Re: Virement international hors zone Sepa

Bonjour Emr1emr1,

Nous vous invitons à suggérer vos idées concernant les virements hors zone SEPA sur notre Labo.

Cet espace permet aux membres de la communauté ING Direct d'exprimer leurs idées, afin d'améliorer les produits et les services chez ING Direct France. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Emr1emr1
Visiteur fréquent

Bonjour Guillaume ,
je vous remercie pour votre message.
j'ai bien évidemment déjà ajouté une proposition dans ce forum "labo" et j'ai pu lire également tous ceux d'autres clients ing sur le même thème aussi je me demande si ce forum n'est pas tout simplement un défouloire pour vos clients ? Il ne semble qu'une réponse pourrait être apportée très facilement puisque d'autres banques le font en ligne.
Cordialement
Karima-D
Modérateur

Bonjour Emr1emr1

Cette fonctionnalité n'existe pas chez ING Direct. Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées consultées chaque semaine.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

spack
Contributeur fréquent

Bonjour Karima Darraz,

Permettez moi de compléter vos propos afin d'informer plus précisément Emr1emr1 :

ce vote est absolument sans risque, sans conséquence, bref ne sert strictement à rien, tout comme le labo qui a été crée pour faire croire que la banque tenait compte des souhaits de ses utilisateurs.

Notez que si vous proposez une idée géniale, gratuite et simple à mettre en oeuvre, elle sera probablement mise en application avec le double bénéfice de l'idée géniale et de la "preuve" de l'utilité du labo.

Les modérateurs changent mais le message reste ...

Cordialement,

Meilleurs auteurs de solution