En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Suzi17
Visiteur occasionnel

Virement impossible

Bonjour

Depuis le versement initial pour l'activation de mon compte la carte bancaire a été active mais pour le virement on me demande de contact le service support qui sont injoignables. Que faire pour que mon compte soit activé. 
cordialement !

Suzanne Cailleux

6 RÉPONSES 6
Alain-49
Contributeur régulier

Re: Virement impossible

Appelez-les!

si injoignables, rappelez encore. 

Et encore.

Cette banque est ING, donc c'est la procédure.

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

il leur faut surement un RIB pour valider ton compte

Suzi17
Visiteur occasionnel

J'ai déjà effectué le versement initiale pour l'activation. Mais la pour effectuer un virement on me demande de contacter le service client alors qu'ils sont presque injoignable. 

thierry93
Contributeur estimé

Bienvenue chez ing !

il faut attendre longtemps ou avoir de la chance pour les avoirs  rapidement

Chris74200
Contributeur fréquent

"J'ai déjà effectué le versement initiale pour l'activation. Mais la pour effectuer un virement on me demande de contacter le service client alors qu'ils sont presque injoignable."

C'est la vision moderne de la banque selon ING...

thierry93
Contributeur estimé

ing n'aime pas les comptes juste ouvert qu'ils font un virement

Meilleurs auteurs de solution